tour de bras Effet optique
Modérateur : moderation
-
Re: tour de bras Effet optique
Bonjour.
-
- Moniteur Fonte
Salut, (ça ne mange pas de pain)
36-cm-tour-de-bras-petit-t104421.html
36-cm-tour-de-bras-petit-t104421.html
-
Tout dépend de ta taille et ton poid je pense.
-
il ni a pas de grosseur mignon ou idéale bien sûr moi je suis de l’école nord américaine de plus c’est gros, plus c’est mieux « bigger is better »
je te le dit travaille le tous de la tete au pied….. Une belle grosse cuisse avec des gros bras c’est bien. Mais un équilibre c’est mieux. il faut une harmonie dans les proportions et n’oublie les triceps c’est 60% de la masse des bras et les biceps c’est 40% de la masse des bras tu veux un beau bras ce n’est pas la grosseur qui compte, mais l’équilibre ratio biceps /triceps qui compte…
je te le dit travaille le tous de la tete au pied….. Une belle grosse cuisse avec des gros bras c’est bien. Mais un équilibre c’est mieux. il faut une harmonie dans les proportions et n’oublie les triceps c’est 60% de la masse des bras et les biceps c’est 40% de la masse des bras tu veux un beau bras ce n’est pas la grosseur qui compte, mais l’équilibre ratio biceps /triceps qui compte…
-
voilà beaucoup de personnes ne pensent qu'à leur biceps mais le triceps est bien plus important pour le volume du bras (1/3 pour le biceps et 2/3 pour le triceps)il faut une harmonie dans les proportions et n’oublie les triceps c’est 60% de la masse des bras et les biceps c’est 40% de la masse des bras
(sacré physique Pifpaf

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
et le brachial alors hein ^^ vous oubliez tjrs le brachial 

Testeur fou
-
no non nous l oublions pas le brachial dit le brachiales est surtout stimuler pas un mouvement marteau ou le curl marteau ou a peu près tous les prises marteau ...
-
Les triceps ...

30 ans de training. En forme et en formes ...
Ma salle perso[/url]
Ma salle perso[/url]
-
toute a fait raison.marcb03 a écrit :Les triceps ...![]()
![]()
-
tkt .. avec ton nouveau training ils vont exploserLes triceps ...

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
C'est prévu.anakin06 a écrit : tkt .. avec ton nouveau training ils vont exploser

30 ans de training. En forme et en formes ...
Ma salle perso[/url]
Ma salle perso[/url]
-
Ce que je voulais dire, c'est qu'on dis toujours que triceps c'est 60% biceps 40%, mais le brachial antérieur alors ? 0%no non nous l oublions pas le brachial dit le brachiales est surtout stimuler pas un mouvement marteau ou le curl marteau ou a peu près tous les prises marteau ...

Testeur fou
-
Comme il est plus petit y doit être assimilé au biceps ... 

-
il les le bicep 40% du bras brachiali inclusdesmonts a écrit :Comme il est plus petit y doit être assimilé au biceps ...
-
je met ce vidéo d'inspiration pas juste pour le culturisme et la musculation mais pour tous vos aspect de votre vie
l humour
le courage
la volonté
la détermination
le partage
doive être le prémisse de votre vie
forum-d-inspiration-pour-tous-de-pifpaf ... 13430.html
l humour
le courage
la volonté
la détermination
le partage