alors voila je nsais pas trop par ou commencé , ces la première fois que je viens sur un forum de musculation ! ( et meme sur un forum tout simplement .. ^^ ) en même temp , je vien de commencé il y a environ 3 semaine ! alors soyé indulgent

je suis allé dans un magasin cette apres-midi pour acheté un banc de musculation assé complet ! et je me suis fait un petit planning , et j'aurai aimé savoir si celui si est " correcte " on va dire .
je ne site pas les exercices , je ne connais pas encor leur nom .
Lundi/ beaucoup d'exercice pour pec/bras , et un peu pour les jambes
Mardi/ Dos ( avec epaul ) + abdo sur 1h
Mercredi/ Bras puis jambe sur 1h - 1h15
Jeudi/ Jour de repos !
Vendredi/ rebelote pour pec/bras et un peu les jambe
Samedi/ Dos + abdo sur 1h
Dimanche/ Bras puis jambe sur 1h environ
Bien sur , que se soit le dos , les bras ou autre , plusieurs exercices différent avec a chaque fois 3x15 répétition
mes questions :
Esqu'un débutent peu opté pour un programme comme celui ci ?
y a t'il des risque au niveau de mes muscles ou autre ? ( bien sur je m'échauffe , et je métire assé souvent , avent - pendant et après la séance ! )
pourquoi se planning ? je pence que malgré que je soit débutent , et que mes muscle vont etre pas mal solicité , " ils auront le temp " de se reposé , pendant que d'autre le lendemain prendront place a l'exercice ! je mange correctement , et j'ai acheté un complément alimentaire a base de protéine et de vitamine ( pour prise de masse )
et niveau diet je suis entrin de voir sa petit a petit , je m'informe , je lit , mai rien de bien concret pour l’instant ! ^^
tout sa est un peu en bric brac malheureusement , mai voila , toute critique sera bien evidament bien reçu ^^ Merci au réponse qui j’espère me seront d'une grande aide ! que se soit au niveau du forum , ou au niveau de ma ( hum .. mes ) questions !