Bonjour à tous,
Je suis une fille, 1m63 56kg. J'ai commencé à aller en salle de sport depuis avril 2012 car à la base je pesais 49/50 kg et je suis une grande complexé de mon corps mince. Contrairement à beaucoup d'autres femmes, je rêve de prendre du poids. J'ai principalement travaillé le bas du corps avec les machines, j'ai essayé de manger plus (mais c'est dur car j'ai une morpho de type ectomorphe). J'ai donc pris 6 kg depuis, pas beaucoup certes mais je me sens déjà mieux comme ça. Je voulais vous demander des conseils pour la partie haut de mon corps. Je déteste ma taille et mes hanches!!

c'est pas harmonieux du tout. J'ai une cage thoracique toute petite puis une taille trop marquée et ensuite de gros poignet d'amours (que j'ai tjs eu même en était plus mince). Comme vous pouvez le voir sur la photo vers le noeud du maillot on voit bien que mes hanches sont plus grosses que ce qui est en dessous, dsl j'espère que vous avez compris, j'arrive pas à m'expliquer ^^. Je souhaiterais avoir une ligne plus douce, une taille plus "droite" (c'est moins féminin mais je préfère). J'ai commencé la machine qui fait travailler les obliques, celui où on se met de côté et on se penche d'en bas en haut (j'ai pris un petit cercle de 2,5kg et je sens que ma taille est plus grosse déjà

), sinon je me couche et avec mes bras je touche de gauche à droite mes talons. Que me conseillez-vous pour atteindre mes objectifs?