Oh les vieux on se calme

....!
Alors comme ça on fait les morts pendant un temps fou et dès qu'il y une nana qui rentre dans le club ça se réveille
Content de vous voir Yam (belle photo) et Marco (comme moi anonyme mais fighter, je savais pas pour le Krav

)
Euh maître Yam, en fait quand je dis "du mal à se lever le matin" je veux dire que le corps est engourdi, endolori par la séance de la veille ou de l'avant-veille (parfois de l'avant avant veille

), pour ce qui est de se réveiller tout simplement là je suis un vrai ressort comme tout le monde à partir d'un certain âge (sauf ma femme

).
Malgré tout, quelle plénitude mentale et physique la quarantaine, vivement les 50

; et puis à 50 ans, il paraît que quand tu as mal partout quand tu te lèves au moins tu es content parce que autrement ça voudrait dire que tu es mort, tout le monde dit ça
Night* a écrit :je vais dormir tard (forum et organisation un peu perturbée à cause du temps que je passe à faire du sport
trouver le juste milieu entre convivialité (forum) et utilité de l'entraînement (indispensabilité)
Night* a écrit :Le truc, c'est de s'y mettre directement en rentrant du boulot et de ne pas terminer ma séance de muscu à 11h du soir comme hier.
moi souvent à ces heures, mais qu'est-ce qu'on est bien quand on va au lit