Bonjour , je suis venu ici pour vous poser quelque questions sur des exercices que je fais depuis peu.
Tout les deux jours , le matin avant d'aller a l'école je fais tout d'abords :
Cinq pompes les mains assez raprochés pour les péctauraux
Dix abdos classique
Cinq pompe les mains éloignés pour le bras .
J'ai quatorze an pour 1m80 et 70 kilos , pas de problèmes de dos j'ai le dos bien droit ect...
Y'aurai t-il un risque que pour mon jeune âge faire ces exercices me pose un problème de croissance ou autre par la suite ?
Merci de vos réponses...
Risque ou pas ?
Modérateur : moderation
-
KaBrelic
-
Vato
- Moniteur Fonte

Re: Risque ou pas ?
Salut,
La réponse est dans le faq du site : non aucun risque. Et aucun intérêt non plus d'ailleurs.
La réponse est dans le faq du site : non aucun risque. Et aucun intérêt non plus d'ailleurs.
-
KaBrelic
Aucun interet ? Sa va me muscler en rien ?
-
twiks
Salut ,
les pompes serrées c'est davantage pour les triceps et les pompes larges plus pour les pecs .
les pompes serrées c'est davantage pour les triceps et les pompes larges plus pour les pecs .
-
KaBrelic
Hein ok merci les gars
si je continue mes exercices je verrai quand même un petit changement au fil du temps ou pas ?
si je continue mes exercices je verrai quand même un petit changement au fil du temps ou pas ?
-
twiks
Salut ,
un tout petit changement , sinon tout le monde serait musclé s'il suffisait de si peu
un tout petit changement , sinon tout le monde serait musclé s'il suffisait de si peu
-
Vato
- Moniteur Fonte

Ce que tu fais ce n'est même pas un échauffement.