Risque ou pas ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

KaBrelic

Risque ou pas ?

Message par KaBrelic »

Bonjour , je suis venu ici pour vous poser quelque questions sur des exercices que je fais depuis peu.

Tout les deux jours , le matin avant d'aller a l'école je fais tout d'abords :

Cinq pompes les mains assez raprochés pour les péctauraux
Dix abdos classique
Cinq pompe les mains éloignés pour le bras .

J'ai quatorze an pour 1m80 et 70 kilos , pas de problèmes de dos j'ai le dos bien droit ect...

Y'aurai t-il un risque que pour mon jeune âge faire ces exercices me pose un problème de croissance ou autre par la suite ?

Merci de vos réponses...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Risque ou pas ?

Message par Vato »

Salut,

La réponse est dans le faq du site : non aucun risque. Et aucun intérêt non plus d'ailleurs.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
KaBrelic

Message par KaBrelic »

Aucun interet ? Sa va me muscler en rien ?
twiks

Message par twiks »

Salut ,
les pompes serrées c'est davantage pour les triceps et les pompes larges plus pour les pecs .
KaBrelic

Message par KaBrelic »

Hein ok merci les gars

si je continue mes exercices je verrai quand même un petit changement au fil du temps ou pas ?
twiks

Message par twiks »

Salut ,
un tout petit changement , sinon tout le monde serait musclé s'il suffisait de si peu icon10
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ce que tu fais ce n'est même pas un échauffement. :)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir