Comme dit dans le titre j'ai un pectoral bien plus gros que l'autre, mes amis l'ont aussi remarqué... Je sais qu'on a tous une partie du corps plus grosse que l'autre mais la ce n'est pas normal, sa fait bientôt 6 mois que je fais de la muscu, pour l'instant chez moi, en faisant des pompes pour les pecs. Malheureusement il ne s'est pas égalisé avec le temps, sur internet on m'avait dit que si j'avais un pecs plus développé il travaillais plus lors de l'exercice et qu'il fallait que je "pousse" plus de l'autre coté.
Malgré ce conseil j'ai toujours ce problème, et je compte aller dans une salle de musculation, les appareils pourront plus me faire travailler les deux cotés de égal a égal contrairement aux pompes ?
J'en profite ici pour ne pas faire des topics a tout va, j'aimerais savoir si en salle il y a des machines pour les abdominaux car c'est quelque chose que j'ai abandonné chez moi entre le petit bidon, les problème de dos et le fait que j'ai mal même avec une couverture sous moi...
Merci de vos réponses