bonjour, je viens juste de reprendre a musculation et je me demandais si mes performances sont correctes, c'est a dire bien équilibrés entre les différents groupe musculaires.
Alors voilà mes maxi
- 105 au DC
- 115 au Rowing Barre
- 120 au Squat
- 140 au SDT
- 80 au Développé militaire
Vous en pensez quoi, suis-je équilibré ou devrai-je accentué le travail d'un groupe musculaire?
Mes perfs sont elles correctes?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mes perfs sont elles correctes?
Salut,
On peut pas savoir, Age, Poids, taille, années de musculation ?
Sinon c'est du lourd oui, mais après çà dépend de plein de truc !
On peut pas savoir, Age, Poids, taille, années de musculation ?
Sinon c'est du lourd oui, mais après çà dépend de plein de truc !
-
Alors j'ai 21 ans je fais 105kg pour 1,90m et j'ai fais trois ans de muscu fonte de 17 à 20 ans. Mais j'ai été contraint d'arrêter a cause des études, donc je viens tout juste de reprendre.
Mais a vrai dire ma question était plutot : N'ai-je pas de groupe musculaire trop fort par rapport a un autre?
Je souhaite être le plus équilibré possible.
Mais a vrai dire ma question était plutot : N'ai-je pas de groupe musculaire trop fort par rapport a un autre?
Je souhaite être le plus équilibré possible.
Salut tout le monde a des points forts et des points faibles c'est surtout physiquement que tu juges , épaules tombantes , déséquilibres pecs/dos je pense .
Tu peux être plus a l'aise sur du squat que sur du SDT et avoir des grosses différences . Enfin ce que j'en pense c'est vrai qu'avec les perfs je me suis jamais posé la question.
Veille a bien entrainer tout tes groupes et tout ira bien
Tu peux être plus a l'aise sur du squat que sur du SDT et avoir des grosses différences . Enfin ce que j'en pense c'est vrai qu'avec les perfs je me suis jamais posé la question.
Veille a bien entrainer tout tes groupes et tout ira bien

-
tu devrais faire au moins 180 à 200kg au squat.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
c'est quoi "etre équilibré" ? il y a une base type ? .. non bien surVous en pensez quoi, suis-je équilibré
il y a des groupes musculaires ou on est plus fort, d'autres ou on est plus faible, c'est normal c'est comme ça
de plus, la force est une chose qui varie énormément suivant les personnes ..
le principal est que tu progresse de maniere constante et réguliere ... à ton niveau et à ton rythme

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
ok bah merci a tous pour vos avis et conseil