Gros pb: prise de gras horrible!!!

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

NdrAlex

Gros pb: prise de gras horrible!!!

Message par NdrAlex »

Salut tout le monde, voilà je suis ecoeuré et je me rend compte que c'est ma faute!
Je suis amateur en muscu et a un bon niveau, j'ai commencé depuis 3 ans, mais depuis août serieusement, j'étais à 75 kg en aout et là vers decembre à 82 j'etais en prise de masse et je l'ai continué avec de la créatine et les gainers , résultat terrible j'etais un boeuf quoi :D à la piscine en Ukraine (j'etais parti en vacances) j'etais bien bien massif et j'adorais ca, mais on voyait que j'avais des muscles, c'etais vraiment beau beau, c'est l'effet massif quand on est sec donc on voit pas quasi la graisse (yen a presque pas) car a la base je suis sec ! apres la bas j'ai déconné j'ai pris des pizza sushis et autres saloperies et suis passé a 88kg mais en rentrant je continuais la salle et les gainers meme si on me disait de faire une seche, bref j'ai pris du poids, pas gros mais on voyait que j'etais balèze mais y'avai de la masse à fond, puis là j'ai eu une periode difficile, achat de la voiture, problemes financiers et j'ai arrêté pendant 1 mois quasi et ma fiancé est arrivé et la sur 3 semaines j'ai été que 2 ou 3 fois et on a fait que manger de la merde, du coup mes reliefs ont disparu et j'ai attrapé un putain de bide!
Je suis méga motivé et j'atteins mes objectifs mais a vrais dire la je suis perdu car je ne sais que faire!
Je me dis soit je fais 4 semaines de courses a pied a fond pour eliminer toute cette merde, car je me sens degeu, et je reprend mon alimentation stricte (flocon d'avoine, fruits, pâtes, soupes, eau (SANS COCA ET AUTRES GRRR J AI LA HAINE SUR MOI)!
J'ai encore du BCAA et du gainer, je fais 1m80 pour 88 kg la je suis retombé à 86 mais bon je ressemble plus au mec baraqué d'il y a 2-3 mois...
Que faire? Commencer par des courses à pied? Continuer la prise de masse? Ou bien terminer les prot et acheter de la whey ensuite?
Je suis perdu HELP

Je prend la muscu tres au serieux! Le moindre detail compte ou je fais une depression! :p
boudioue

Re: Gros pb: prise de gras horrible!!!

Message par boudioue »

pas de panique, detend toi...
déjà oublie le gainer (mieux vaut boire une canette de coca que de prendre ça, à ton stade c'est devenu inutile).

ensuite prends ton temps tas deux mois devant toi pour etre beau sur la plage....
jen ai rêvé. ...
Olivier Lafay ;)

boudioue-t104960.html
yam57

Message par yam57 »

les protéines en poudre n'ont rien à voir la dedans. fais toi un plan alimentaire sain et entraine toi.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
NdrAlex

Message par NdrAlex »

Oui, mais pour l'entrainement je fessais prise de masse avec gainers etcc, la que faire? c'est surement pas en ayant une alimentation saine et en continuant une prise de masse que je vais perdre mes kilos...
Donc quelques conseils? Quel est le meilleur moyen de perdre la graisse en combinant la course avec les entrainements? courir après les entrainements? et quel type d'entrainement faire pour gratter les derniers muscles avant l'été et en même temps secher? merci

(j'ai mes idées mais préfère des conseils de pro pour ne pas me tromper)
twiks

Message par twiks »

A bon ?
Beiin moi je te le dis mange sain et reprend tes training et tu vas perdre , comme tu dis tu mange n'importe quoi , t'as du gras et tu continues ton gainer faut m'expliquer la :roll:

Avant l'été faut s'y mettre la donc tu fais tes trainings repars sur un full body ou un half body 4 fois par semaine ( corps scindé en 2 avec 2 training pour une partie 2 training pour l'autre ).

Et en jours off fais du cardio laisse au moins 1 jour de repos , deux si tu sens que tout se passe bien .