Travail de journée et de nuit : Prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Enzo59

Travail de journée et de nuit : Prise de masse

Message par Enzo59 »

Salut tout le monde :)

Alors voila j'ai commencé le travail y'a 2 semaines icon10 , le soucis c'est que je fait des horaire d'usine, donc mes horaires sont : Journée 8h-17H ou Nuit 21H-5h ( j'alterne 1 semaine sur 2 )

Je voudrai avoir un/deux programmes qui pourrais aller avec ces horaires :?:

La en ce moment je mange pas mal, je vois les résultats, mais j'ai pas vraiment de repas spécifique .. Je me suis aussi acheter des flocons d'avoines en petit morceaux pour le petit déj mais je n'arrive pas à trop en manger (question de goût :oops: )
Je prend aussi un gainer, qui fonctionne plutôt pas mal sur moi entre chaque repas ( 10H- 16) après sa dépend aussi des horaires que je fait la semaine .

Je voulais savoir si vous avez des diets qui pourrai correspondre à tout cela et si possible avec des aliments qu'on peu prendre assez rapidement ( dans un shaker par exemple )

Merci à vous icon12
twiks

Re: Travail de journée et de nuit : Prise de masse

Message par twiks »

Arrete ton gainer et prends de la whey mélangée a du son d'avoine ou des flocons en poudre dans ton shaker icon10
Enzo59

Message par Enzo59 »

twiks a écrit :Arrete ton gainer et prends de la whey mélangée a du son d'avoine ou des flocons en poudre dans ton shaker icon10
Oui j'ai vue ça dans le forum, je devrais prendre quel whey ? nutrimuscle , MP mais quel choisir ?
Et l'avoine ? on l'achète en magasin ? si tu aurai un liens sa serait nickel :)

Merci
Enzo59

Message par Enzo59 »

Merci pour ton aide icon10

Donc si je mélange les 2, combien de gramme d'avoine et de whey dans un shaker ? Combien de fois par jour ? et à quel moment prendre et aussi c'est 7J7 ?

Je sais sa fait pas mal de question :oops:
Enzo59

Message par Enzo59 »

Up please :roll: