Bonjour,
qu'appel t'on une séance de rappel ?
rappel
Modérateur : moderation
-
Re: rappel
c'est retravailler un muscle en retard dans le cycle. perso ce n'est pas une bonne solution.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
par exemple j'ai un pec plus bombé que l'autre et un bras plus gros que l'autre comment faire pour rattraper le retard ?
bizarrement le pec le plus gros et le bras le plus gros sont ceux de gauches pourtant je suis droitier...
merci de votre aide
bizarrement le pec le plus gros et le bras le plus gros sont ceux de gauches pourtant je suis droitier...
merci de votre aide
-
pas obligé qu'il soit en retard, Yamc'est retravailler un muscle en retard dans le cycle. perso ce n'est pas une bonne solution
si je prends mon cas, je fais les pecs le lundi et le dos le mardi en séance normale, et le vendredi j'ai 1 rappel pecs et 1 rappel dos (1 exercice de chaque, ou je charge, ce qui me permet resoliciter ces groupes et de progresser en charge également)
tout bénéf

t'occupe pas de ça sinon t'as pas fini, ce sont des détailspar exemple j'ai un pec plus bombé que l'autre et un bras plus gros que l'autre comment faire pour rattraper le retard ?
occupe toi plutot de ta progression générale

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
au lieu de faire un rappel il suffit de trouver le bon cycle. ce problème se pose toujours quand on fait un programme à la semaine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.