prendre du poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

mathias95

prendre du poids

Message par mathias95 »

Bonjour , j'aimerais savoir comment pourrais-je prendre du poids facilement ? sachant que le midi je mange a la cantine du collége et que je vis encore chez mes parents donc je ne peut pas forcément prendre des repas a part.
twiks

Re: prendre du poids

Message par twiks »

Il te faut eviter les gâteaux , chocolats ect ... A la cantine ou chez tes parents n'hesite pas à manger beaucoup ce que tu peux quoi ... Tu peux prendre dans ton sac une collation a 10h et une a 16h ( fruits , pain complets )
Voila une bonne alimentation c 'est la base , légumes , fruits ect... en quantité et collations
Coach Laroche

Message par Coach Laroche »

Les boisson protéinées peuvent t'aider si tu es limité au niveau de la nourriture. En collation ou pour compléter certain de tes repas ce sera bien. Sa te permet d'augmenter tes calories et de t'assurer que tu as suffisament de protéines dans ta journée
Dimitri30

Message par Dimitri30 »

Bonjour les gars,

J'ai 30 ans je fais 1m80 pour 70 kg je fais de la muscu depuis deux ans (4 x semaine).

Je progresse bien en force, j'ai pu augmenter mon poids de 62 à 70 kg. Tout ça grace au régime, mon entrainement, proteines, créatine etc. Ma question est : comment augmenter encore mon poids, j'aimerais aller jusqu'à 80 kg ?

Merci
flo78

Message par flo78 »

salut il faut que tu augmente t'es apport calorique en intensifiant t'es seance de musculation
seche
twiks

Message par twiks »

plus de calories et surtout plus de glucides
flo78

Message par flo78 »

yep twiks je suis au meme point que dimitri sauf que c'est la dernier ligne droite avant la seche du coup je vais me donner a fond au entrainement [quote][/quote]
seche
acétone

Message par acétone »

Il n'y a que moi que ça " choque " ?
T'es au collège, alors sauf si tu vis dans un pays utilisant un système scolaire anglo-saxon, tu es très jeune, et tu dois faire attention à ta prise de masse, quitte à la reporter.
twiks

Message par twiks »

Qui est au collège Acétone ? j'ai vu un 30 ans et l'autre rien :?
A 15 ans oubli la prise de masse laisse toi grandir déjà en t'entrainant sans mettre des grosses charges pour preserver tes articulations et ne pas freiner ta croissance icon10
acétone

Message par acétone »

Il mange à la cantine du collège : Soit il est collégien, soit il travaille dans un collège, soit c'est un pédophile ...
twiks

Message par twiks »

Oui ou redoublé 8 fois et il a plus de vingt ans :lol:
acétone

Message par acétone »

Je sais pas ce sui est le plus grave :lol:
flo78

Message par flo78 »

un gar de 15ans doit faire du renforcement musculaire mais pas de prise de masse
seche