prendre du poids
Modérateur : moderation
prendre du poids
Bonjour , j'aimerais savoir comment pourrais-je prendre du poids facilement ? sachant que le midi je mange a la cantine du collége et que je vis encore chez mes parents donc je ne peut pas forcément prendre des repas a part.
Re: prendre du poids
Il te faut eviter les gâteaux , chocolats ect ... A la cantine ou chez tes parents n'hesite pas à manger beaucoup ce que tu peux quoi ... Tu peux prendre dans ton sac une collation a 10h et une a 16h ( fruits , pain complets )
Voila une bonne alimentation c 'est la base , légumes , fruits ect... en quantité et collations
Voila une bonne alimentation c 'est la base , légumes , fruits ect... en quantité et collations
-
Les boisson protéinées peuvent t'aider si tu es limité au niveau de la nourriture. En collation ou pour compléter certain de tes repas ce sera bien. Sa te permet d'augmenter tes calories et de t'assurer que tu as suffisament de protéines dans ta journée
-
Bonjour les gars,
J'ai 30 ans je fais 1m80 pour 70 kg je fais de la muscu depuis deux ans (4 x semaine).
Je progresse bien en force, j'ai pu augmenter mon poids de 62 à 70 kg. Tout ça grace au régime, mon entrainement, proteines, créatine etc. Ma question est : comment augmenter encore mon poids, j'aimerais aller jusqu'à 80 kg ?
Merci
J'ai 30 ans je fais 1m80 pour 70 kg je fais de la muscu depuis deux ans (4 x semaine).
Je progresse bien en force, j'ai pu augmenter mon poids de 62 à 70 kg. Tout ça grace au régime, mon entrainement, proteines, créatine etc. Ma question est : comment augmenter encore mon poids, j'aimerais aller jusqu'à 80 kg ?
Merci
-
salut il faut que tu augmente t'es apport calorique en intensifiant t'es seance de musculation
seche
plus de calories et surtout plus de glucides
-
yep twiks je suis au meme point que dimitri sauf que c'est la dernier ligne droite avant la seche du coup je vais me donner a fond au entrainement [quote][/quote]
seche
-
Il n'y a que moi que ça " choque " ?
T'es au collège, alors sauf si tu vis dans un pays utilisant un système scolaire anglo-saxon, tu es très jeune, et tu dois faire attention à ta prise de masse, quitte à la reporter.
T'es au collège, alors sauf si tu vis dans un pays utilisant un système scolaire anglo-saxon, tu es très jeune, et tu dois faire attention à ta prise de masse, quitte à la reporter.
Qui est au collège Acétone ? j'ai vu un 30 ans et l'autre rien
A 15 ans oubli la prise de masse laisse toi grandir déjà en t'entrainant sans mettre des grosses charges pour preserver tes articulations et ne pas freiner ta croissance

A 15 ans oubli la prise de masse laisse toi grandir déjà en t'entrainant sans mettre des grosses charges pour preserver tes articulations et ne pas freiner ta croissance

-
Il mange à la cantine du collège : Soit il est collégien, soit il travaille dans un collège, soit c'est un pédophile ...
Oui ou redoublé 8 fois et il a plus de vingt ans 

-
Je sais pas ce sui est le plus grave 

-
un gar de 15ans doit faire du renforcement musculaire mais pas de prise de masse
seche