Je suis nouveau sur ce forum ! Donc petite présentation s'impose

Je m'apelle Vincent j'ai 21ans, de Nancy ( 54 ).
Je repratique tout les jours depuis 2 mois des series des pompes et de crunch, ayant comment mensuration 1m80~ pour 65kg ! Bien sec effectivement c'est pourquoi je veux prendre un peu de masse au niveau du torse, abdo, bras..
J'ai pratiquer du judo pendant pres de 10annee, jai arreter en 2006... où je pratiquer 2x par sem 300crunch 100pompes environ avant darreter. Bref.. passons a ce qui me tracasse quelque peut a l'heure actuelle.
A cette heure si mes abdominaux sont bien develloper je nai pas a m'en faire pour ca, mais javais casiment pas de pectoraux ce pourquoi les pompes.. Tout les jours je fais 22x5 pompes et mes 30x5 crunch habituelle que je tiens depuis 4-5 mois ! Je commence a voir une prise de masse au niveau des trapèses des epaules et pec' mais le hic' cest que seul le pec' gauche et le trapèse gauche qui prenne de la masse plus rapidement .. je ressens une meme force des deux coté mais pourtant apres mes exos ce sont les muscles les moins developpé qui chauffe le plus.. et meme si je continu mes exos correctement rien ne change.. j'ai donc penser a un certain deséquilibre mais je ne vois pas vraiment en quoi :s
En esperant que vous mavez cerner ...

Vin'Sdu54