J'ai 15 ans, ma taille est de 1.74 M avec un poids de 66 Kilos
J'ai débuté la musculation il y a 3 mois dans une salle de musculation, je faisais n'importe quoi pendant 2 semaines puis j'ai trouvé un ami qui s'entrainait depuis 3 ans et qui m'a montré beaucoup d'exercices et quel est le muscle travaillé pour chaque exercice. Jusque là je ne savais pas qu'il y avait le split et le full-body, je voyais les gens travailler un seul muscle chaque séance alors je faisait de même

Bon, je veux maintenant modifier mon programme d'entrainement (Une entraînement intense car j'en suis habitué mais qui ne vas pas ruiner ma progression) ...
Coté nutrition, je veux manger plus mais j'ai peur de prendre du gras que j'en ai déjà

Alors la question qui se pose ici est : Comment prendre du muscle sans prendre du gras et comment éliminer le gras que j'ai déjà sans affecter la prise du muscle

Aussi, qui peut me proposer un programme d'entrainement complet (Musculation+Cardio) et comme je l'ai déjà dit intense mais qui ne vas pas ruiner ma progression (Je veux surtout de la volume) ?
Voici une photo pour avoir une idée générale sur mon corps http://img823.imageshack.us/img823/33/04012013263.jpg
Merci, et bonne soirée