besoin d' aide svp merci tout le monde

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

light-of-phoenix

besoin d' aide svp merci tout le monde

Message par light-of-phoenix »

bonjour tout le monde,
je me présente j ai 33 ans 1m82, 74 kilo , bon voila, je vais faire cour, j'ai toujour été de tendance atletique on va dire dans le style de musculature, sans pour autant etre tres musclé, j ai jusque mes 26 ans jamais reussi a prendre 1 kilo j etais assez sec ,et ne depassais pas les 63 kilo entre temps jai pris du poids presque 12 kilo qui n est pas vraiment un mal car ca va bien me servir pour bouffer la graisse en muscle , mais du coup on ne vois plus rien pour le peu que j avais et je m encroute sévère car sans emploi pour le moment et cela depuis un an et demie. donc voila mes question je vais poster en dessous des photos de mon corps et j aimerai avoir l avis de personne habitué pour me dire quel type de musculature je peux obtenir en bossant, car comme vous le savez chacun est différent , et ceci si vous pouvez a laide de photos du net ou autre stars ou pas peu importe mais c pour avoir une image assez fidèle de ce que je peux devenir, sans pour autant être trop trop muscle je veux que se sois beau esthétiquement et surtout que je me sente bien .( par ex taylor lautner etc)
bref voila des photos

attention prenez peur du gâchis.....pffffff

Image

Image

Image

Image

donc etape 1 connaitre ma morfologie par apport a des personnes assez musclé déja pour savoir a quoi m attendre,

etape 2 m aider pour établir un plan d entrainement, et les exercices a suivre en sachant que pfff l aussi bref, j'ai les épaules quand même fragilisés je trouve et il me faut y aller quand même molo dessus , pareil pour mon coude droite jai un cartilage bien h abimé donc je doit force intelligemment dessus , sinon pas de souci . donc par exemple le devellope couche peut poser probleme.

etape 3 question diéthétique

voila merci de votre aide donc pour le moment que pensez vous de mon type de gabari ? je pourrais ressembler a quoi en musclant? merci je compte bien rester longtemps ici et montrer l evolution .
icon10
light-of-phoenix

Re: besoin d' aide svp merci tout le monde

pour les abdos jai les ai bien carré si ca peut aider ^^ et ca fait 5 ans que j'ai plus fait de musculation environ
Modifié en dernier par light-of-phoenix le 07 déc. 2012, 16:22, modifié 1 fois.
fightwriter

Message par fightwriter »

Lafay + méthode de nutrition. icon10
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
light-of-phoenix

ca consite en quoi le Lafay + méthode de nutrition ?? stp ? merci

la aussi je cherche a obtenir un muscle durable donc du vrai . qui se barre pas si on s en traine pas pendant un an
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Un muscle non entrainé n'a pas de raison de se maintenir.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
light-of-phoenix

ben en ce qui me concerne par exemple jai pas fait de sport pendant 5 ans et jai toujours me smuscles cachés sous la graisse mais toujour present, c ce que je veux dire , y en a au bout d un an ils perdent grave c pas bon ca, apres je comprend bien qu il faille entretenir un minimum
light-of-phoenix

je iens de voir la methode et franchement c comme ca que je ùme suis toujour muscle donc sur ce ca me correspond bien et de plus pas besoin d y aller comme un sour de ce fait je vais preserver mes epaules fragilisées et mon coude droit bon j attaque ca lundi , mai spar contre pour l alimentation qu est il conseillé car pour etre franc j ai une alimentation de merde pates riz j adore ca
fightwriter

Message par fightwriter »

Fais attention à ton orthographe et à ta ponctuation, s'il te plait. On a dur à te lire...
un muscle durable donc du vrai . qui se barre pas si on s en traine pas pendant un an
Parce qu'il y a de faux muscles ? Ca s'achète où ?

Sans être méchant, tu n'es pas spécialement musclé. Une personne musclée qui ne s'entraine plus pendant 1 ans (en plus d'une mauvaise alimentation) peut être sûr de perdre beaucoup de muscle...
Le muscle est une source d'énergie considérable pour le corps, il n'a pas besoin de garder quelque chose qui ne sert plus à rien donc il va s'en servir comme source d'énergie.
Maintenant c'est sûr qu'il y a un minimum, et plus tu t'entraines, plus le "minimum" grandit. C'est pas tellement ça mais comme ça tu comprends le principe :mrgreen:
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
light-of-phoenix

en par exemple la muscu avec les bonnes pilule qui donne de la masse mais fortifie pas ^^ bon après je peux me tromper mais avec tout ce qu on a entendu dire la dessus lal gonflette...mais je comprends ton explication ^^ merci
Commando

Message par Commando »

Salut,

Attention, il ne faut pas croire qu'en prenant des bonbons magiques, on gonfle comme ça par magie.

Un entrainement et une alimentation stricte doit être au rendez-vous.
lal gonflette...
Ca n'existe pas.