je me présente j ai 33 ans 1m82, 74 kilo , bon voila, je vais faire cour, j'ai toujour été de tendance atletique on va dire dans le style de musculature, sans pour autant etre tres musclé, j ai jusque mes 26 ans jamais reussi a prendre 1 kilo j etais assez sec ,et ne depassais pas les 63 kilo entre temps jai pris du poids presque 12 kilo qui n est pas vraiment un mal car ca va bien me servir pour bouffer la graisse en muscle , mais du coup on ne vois plus rien pour le peu que j avais et je m encroute sévère car sans emploi pour le moment et cela depuis un an et demie. donc voila mes question je vais poster en dessous des photos de mon corps et j aimerai avoir l avis de personne habitué pour me dire quel type de musculature je peux obtenir en bossant, car comme vous le savez chacun est différent , et ceci si vous pouvez a laide de photos du net ou autre stars ou pas peu importe mais c pour avoir une image assez fidèle de ce que je peux devenir, sans pour autant être trop trop muscle je veux que se sois beau esthétiquement et surtout que je me sente bien .( par ex taylor lautner etc)
bref voila des photos
attention prenez peur du gâchis.....pffffff

donc etape 1 connaitre ma morfologie par apport a des personnes assez musclé déja pour savoir a quoi m attendre,
etape 2 m aider pour établir un plan d entrainement, et les exercices a suivre en sachant que pfff l aussi bref, j'ai les épaules quand même fragilisés je trouve et il me faut y aller quand même molo dessus , pareil pour mon coude droite jai un cartilage bien h abimé donc je doit force intelligemment dessus , sinon pas de souci . donc par exemple le devellope couche peut poser probleme.
etape 3 question diéthétique
voila merci de votre aide donc pour le moment que pensez vous de mon type de gabari ? je pourrais ressembler a quoi en musclant? merci je compte bien rester longtemps ici et montrer l evolution .