Urgent aide seche / regim

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

lenovicetkt

Urgent aide seche / regim

Message par lenovicetkt »

Salut a tous :D

J'ai commencer la musculation mais je suis trop gros et j'ai besoin de maigrir / sécher donc on m'a proposer un plan alimentaire et j'aimerais votre avis svp icon10

Matin:
-60 gr flocon avoine
-1banane
-300 ml de lait
-2 œufs ou 200 gr de fromage blanc 0%

Midi:
-60 gr de pâte
-150 gr de viande
-200gr de brocoli
-10gr d'huile d'olive

16h:
-20 gr d'amande,200 gr de fromage blanc 0%
-OU 3 œufs

Soir:
-60 gr de riz
-200 gr de poisson
-200 gr haricot vert
-10 gr d'huile de colza

Tout les avis que j'ai eu me disent que c'est un bon programme mais bon je veut etre rassurer et ne pas faire cela pour rien , aussi j'aimerais savoir en combien de temps de seche / regime je vais perdre du poids.

Les abdos et pompes en dehors des séances sont utiles ?

Et une derniere question hs : quand on veut de la masse il faut metre du poids lourd et pousser / soulever doucement , et quand on ne veut pas de masse mais de la force il faut pas trop mettre et aller vite , c'est sa ?
Romainblogging

Re: Urgent aide seche / regim

Message par Romainblogging »

Salut leno,

Ton plan de diète est cohérent, cependant, les plans de diète sont "génériques", et donc pas adaptés à chaque cas !

Si tu est en sur-poids , tu ne dois pas passer de suite sur ce type de plan, mais y aller progressivement !

Sinon, ton corps va subir un choque en raison d'un déficit de calories trop brutal !

Conseil pour sécher : Part de ton alimentation habituelle et supprime progressivement les mauvais aliments en les remplaçant par des bons, pèse toi régulièrement et écoute ton corps pour savoir comment améliorer ton plan !

En attendant ta réponse, à bientôt !
Romain
21 ans
Je vous accueil sur mon blog qui parle du régime paleo et du fitness.
dimp

Message par dimp »

Salut,

Il nous faudrait plus d'informations comme ton poids, ta taille et tes objectifs.

Sinon dans l'ensemble ton plan est pas trop mal.
lenovicetkt

Message par lenovicetkt »

Re :)

Je fait environ 1M75 pour 71 kilos , ca parait peut pourtant je suis gras au ventre , cuisse et meme fessier ... :(

Mes objectifs sont les suivants : http://4.bp.blogspot.com/-hwSUqov4fI8/T ... /6mois.bmp

:mrgreen:
dimp

Message par dimp »

En fait, il faudrait aussi connaitre ta répartition lipides/glucides/protides et le total journalier.

Après tu prends des pates blanches ou complètes? du normale, basmati ou complet?

Ton lait il est écréme ou demi-écrémé? La viande du midi c'est quoi?

Ca manque encore de détail. Sinon bon courage. icon10