Bonsoir à tous voila je crée ce post parce que j'en ai marre d'avoir cette foutu couche de graisse qui cache les muscles , j'aimerais enfin l'éliminer ! C'est pourquoi j'en appeles a vos conseils
Voici 2 photo :
Sans contracter :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -41-37.jpg
en contractant :
http://www.noelshack.com/2012-49-135464 ... -43-16.jpg
Vraiment pas fameux donc hein.. mon objectif est d'avoir des pecs bien plus tracé, et apperçevoir des abdos se déssiner un jour

vous allez trouver sa ridicule mais j'ai jamais vu mes abdos. Dans mon enfance j'étais plutôt grassouillet (génétique du coté de la famille a mon pere je pense..) , durant mon adolescence je me suis vachement afficher mais voila quand on a un passé de "gras" on deviens pas "sec" comme par magie

, toujours cette petite couche de graisse qui veut pas partir...
Donc voila comme je l'ai préciser dans le titre, je n'y connais absolument rien ! Je n'ai jamais été très sportif... mais j'ai cru comprendre que pour "sécher", le meilleur moyen c'est le cardio ! Le footing ? Oui mais comment ? A quel fréquence ? Combien de temps ? Sachant qu'en plus je suis un gros fumeur depuis 2 ans..

je sais aussi que l'alimentation a une part important dans l'histoire mais c'est assez difficile a ce niveau la , je vis cher mes parents donc c'est maman qui s'occupe du repas

et c'est pas un modèle de plat équilibrer. De plus cher nous on mange pas le soir.. (ma mere dit que repas le soir = ça fait grossir

) du coup le soir mon repas se résume souvent a ce que je trouve dans le frigo/un sandwich vite fait... mais bon, si je suis tel quel sans faire attention a mon alimentation et sans activité sportive, je m'améliorerais au moins un peu en fesant des exos pour "sécher" non ?
A autre chose, je fait 1m72 a bientot 19 ans et je me trouve un peu petit... ça me fais chier que des mioches de 14-15 ans me dépassent quoi

ça fait 1-2 ans que je grandit plus trop, et j'ai eu ma puberté très, très tôt.. j'ai vraiment plus aucun espoire de grandir un peu ?
merci de m'avoir lu et merci d'avances de vos conseils !!