Je me présente, Sean, 1.85m et 80kg
Je suis maigre de nature mais depuis quelques mois j'ai choppé de la graisse au niveau du bide, et aucun moyen de l'enlever.
J'ai donc attaqué un régime qui me parait mal. Cependant j'aimerais vos avis
Le matin un bol de lait et de céréales
Le midi je mange resto avec les clients (je suis commercial pas le choix) mais j'essaye de manger beaucoup de légumes (je me goinfre pas mal car je n'ai pas mangé à 10h et je veux pouvoir tenir toute la journée
Le soir, après l'entrainement je mange un poisson et une petite portion de légumes, en finissant par un yaourt.
A savoir qu'avant cette "diet", je mangeais 5 à 6 fois par jour, sans me soucier de la quantité (je mangeais à ma fin).
Coté sport, avant le régime je faisais 4x de muscu par semaine, à raison de 1h30 par séance.
Actuellement je fais 3x de muscu par semaine (j'ai rallongé mes séries environ 20 repétition par série contre 10 quand j'étais pas à la diet) et les 2 autres jours, je tape dans le cardio en salle (vélo, rameur, tapis, ainsi que les cours "training 30min" proposé dans ma salle pendant 2h environ
Au vu de ce régime et du sport que je pratique, aurais je le privilège de voir cette graisse au niveau de mon ventre?
J'attends vos réactions et surtout vos conseils, car étant maigre de nature c'est la première fois que je fais un régime (la seche n'ayant pas fonctionné je préfère perdre un peu de muscle mais surtout voir fondre cette graisse)
Merci beaucoup