Abdos en sèche
Modérateur : moderation
-
Abdos en sèche
Bonsoir, je voulais savoir comment travailler les abdos pendant ma sèche étant donné que j'ai une bonne petite couche de graisse à faire partir..
-
Re: Abdos en sèche
Salut
Je comprends pas.
On n'arrête pas les séances de musculation en sèche, alors pourquoi arrêter les abdos ?
Et sinon, faire des abdos ne va pas brûler la couche de gras dessus, c'est un mythe.
Je comprends pas.
On n'arrête pas les séances de musculation en sèche, alors pourquoi arrêter les abdos ?
Et sinon, faire des abdos ne va pas brûler la couche de gras dessus, c'est un mythe.
-
abdos + cardio ( 15'' + 20'' ) 3 fois par semaine je fais ça depuis ma sèche je voulais savoir si s'était bon mon déroulement
-
Perso pour voir apparaitre la "tablette" il m'a fallu :
- une bonne diète (en faisant attention particulièrement aux IG élevés)
- pas mal de cardio (je tournais entre 3 et 5h par semaine en début de sèche en+ de mes 4/5 séances de muscu)
- travailler les abdos alternativement en séries longues et en séries lourdes, en insistant sur la partie basse des abdos puisque c'est là que c'est le + difficile de les faire apparaître ^^
ça marche peut-être pas pareil sur tout le monde mais j'ai eu des résultats satisfaisants comme ça
- une bonne diète (en faisant attention particulièrement aux IG élevés)
- pas mal de cardio (je tournais entre 3 et 5h par semaine en début de sèche en+ de mes 4/5 séances de muscu)
- travailler les abdos alternativement en séries longues et en séries lourdes, en insistant sur la partie basse des abdos puisque c'est là que c'est le + difficile de les faire apparaître ^^
ça marche peut-être pas pareil sur tout le monde mais j'ai eu des résultats satisfaisants comme ça

-
oui c'est sur s'entrainer dur pour un bon résultat je verrai bien dans quelques mois.
-
S'entrainer dur oui!!Mais ce qui est déterminant ça reste ton alimentation!!
-
+ 10 0000 ! Je l'ai pas mis en premier dans ma liste pour rien ^^ tu peux avoir des abdos très forts mais complètement invisibles s'il y a du gras dessus ^^tafman a écrit :S'entrainer dur oui!!Mais ce qui est déterminant ça reste ton alimentation!!
-
oui je sais, ma priorité reste l'alimentation ensuite le cardio sport et enfin le résultat