Lundi Muscu
Mardi 1 heure de velo elliptique
Mercredi Muscu
Jeudi 1 H d'elliptique
Vendredi Muscu
Samedi 1H d'elliptique
Dimanche 45mn D'elliptique a Jeun.
J'aimerai faire du tapis de courses aussi, mais il est en panne, et n'a pas encore été réparé.
Et j'aimerais savoir deux choses: J'aurais deux semaine de vacances a partir de Vendredi, et j'aimerais faire toute les seances de Muscu/Endurance a jeun, est-ce que c'est possible ? J'avais lu quelques part qu'il ne fallait pas depasser deux entrainement d'endurance a jeun par semaine, pourtant, ce ce qui est conseillé dans le livre, pour accelerer la perte de graisses. Donc ca donneras le même planning qu'en haut, avec un jour de repos Total Samedi ou Dimanche, comme conseillé. J'avais aussi de ne pas depasser 45 minutes d'endurance a jeun, puisque le corps puisait dans les graisses plus tot, et qu'au dela, les il puiserait dans les muscles.
Et aussi, la perte de graisse étant ma principale préoccupation, j'aimerai savoir si pour perdre ces graisses, une sèche était obligatoire, ou si je pouvais me contenter d'appliquer le modèle de plan alimentaire destinées aux personnes ayant un excès de graisse qui nous est donné dans le livre ?
Parce que j'ai 17 ans, je suis en Terminale et je vis donc encore chez mes parents, donc une sèche serait plutôt contraignante non ?
Merci