Avoine instantanée

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Swift

Avoine instantanée

Message par Swift »

Salut tout le monde!

Mon but est perdre du gras, mais de gagner "un peu" en muscle, du fait que je suis loin de mon maximum, ca ne fait que quelques mois que je fais de la muscu.

Je suis de base assez "carré" mais un peu trop gras, et je veux essayer de faire partir le plus possible le gras que j'ai. Et j'ai commandé sur MP de l'avoine instantannée, créatine, whey, ..

Et est-ce que le fait de prendre de l'avoine instantané qui est riche en glucide (à IG faible il faut le dire), va me "fabriquer" de la graisse en plus ? Qui n'est pas mon but, mais je compte continuer la musculation à fond, en associant au cardio. (Jusqu'à 6-7 entrainements (Muscu/cardio) )

Et à quelle quantité en prendre pour aider mon muscle à se développer, sans prendre de gras ? Je pensais en prendre 100g par jour, réparti en 2 fois, à prendre avec ma whey.

Merci d'avance :D
tafman

Re: Avoine instantanée

Message par tafman »

Tout dépend surtout de la quantité de glucides,que tu vas prendre,tu peux en manger autour du training,un peu avant.Enfait tout dépend de ta diet.
Santinho78

Re: Avoine instantanée

Message par Santinho78 »

Non et non....
méme quand on est en régime a fond on est obliger d'avoir du gras... sinon pas de résultat.

prend juste 50g a 125g de avoine dés le matin avec ton chaker.