Tout d'abord, j'ai déja consulté les sujets similaires mais aucuns n'est precis.
Aujourd'hui je suis tombé sur cet article de allociné.com
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18411793/
Des transformations impressionnantes !
Tylor lautner et ses 15kg, daniel craig et ses 10kg, robey downey jr. et ses 10 kg de muscle pur en 5 mois, gerard butler et ses 15kg...
Mais on a que très peu d'information dans leurs témoignages.
Pour ryan reynolds, par exemple, qui a un physique monstrueux au passage, 13kg de muscle en 3 mois et voici son "programme":
Entraîner pendant plus de trois mois avant le début du tournage, tous les jours, quatre heures par jour. Des poids, de la course, des combats, du tir à l'arc et de l'escrime... Sans oublier 500 à 1 000 abdominaux au quotidien qui ont su faire de lui le chouchou de ses dames.
Sa photo:

Daniel craig:
"J'ai demandé à mon coach un corps qui, dès que le t-shirt tombe, laisse à penser que James Bond peut tuer quelqu'un". Et au-delà de ça, un corps qui peut faire craquer la quasi-totalité des spectatrices. Un corps obtenu à force de semaines d'entraînement, à raison de séances de musculation (tractions, haltères, pompes) de 45 minutes 5 fois par semaine, doublées d'un régime strict (sauf le week-end). Bonus : Daniel Craig en a profité pour arrêter de fumer.

Des entrainements archaiques, aucuns temps de repos, un reel sur entrainements ( serieux... 1000 abdos par jour, 2500 pompes quotidienne pour tom hardy, wtf? )
Quels sont leurs secrets? Des produits pas très conseiller?
Pourquoi tant de mystère sur ce point?
Et pourquoi nient-ils en bloc sur leurs entrainements?
Essayerais t-on de nous vendre du rèves?