L'entrainements des acteurs

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

under302

L'entrainements des acteurs

Message par under302 »

Salut,
Tout d'abord, j'ai déja consulté les sujets similaires mais aucuns n'est precis.

Aujourd'hui je suis tombé sur cet article de allociné.com

http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18411793/

Des transformations impressionnantes !

Tylor lautner et ses 15kg, daniel craig et ses 10kg, robey downey jr. et ses 10 kg de muscle pur en 5 mois, gerard butler et ses 15kg...

Mais on a que très peu d'information dans leurs témoignages.

Pour ryan reynolds, par exemple, qui a un physique monstrueux au passage, 13kg de muscle en 3 mois et voici son "programme":

Entraîner pendant plus de trois mois avant le début du tournage, tous les jours, quatre heures par jour. Des poids, de la course, des combats, du tir à l'arc et de l'escrime... Sans oublier 500 à 1 000 abdominaux au quotidien qui ont su faire de lui le chouchou de ses dames.

Sa photo:Image

Daniel craig:
"J'ai demandé à mon coach un corps qui, dès que le t-shirt tombe, laisse à penser que James Bond peut tuer quelqu'un". Et au-delà de ça, un corps qui peut faire craquer la quasi-totalité des spectatrices. Un corps obtenu à force de semaines d'entraînement, à raison de séances de musculation (tractions, haltères, pompes) de 45 minutes 5 fois par semaine, doublées d'un régime strict (sauf le week-end). Bonus : Daniel Craig en a profité pour arrêter de fumer.
Image

Des entrainements archaiques, aucuns temps de repos, un reel sur entrainements ( serieux... 1000 abdos par jour, 2500 pompes quotidienne pour tom hardy, wtf? )
Quels sont leurs secrets? Des produits pas très conseiller?

Pourquoi tant de mystère sur ce point?
Et pourquoi nient-ils en bloc sur leurs entrainements?
Essayerais t-on de nous vendre du rèves?
Commando

Re: L'entrainements des acteurs

Message par Commando »

Leurs secrets ?

Les bonbons magiques.
val73250

Message par val73250 »

Il prenne vite certe mais des qui arrête y fonde aussi vite qui on pris, des dopants pas sur mais y se nourrisse pour 5personne y sont bourrée de whey créatine bcaa et puis j'en passe ...
"La douleur est temporaire pas la fierté"

MYPROTEIN :
Code de parrainage
MP506066
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Mais bien sur que si ils se dopent. C'est pas en prenant les produits que tu cites qu'ils arrivent à de tels physiques en si peu de temps.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
under302

Message par under302 »

https://www.musculaction.com/news/musculation-dopage.htm

D'après cet article les effets des produits dopants sont visible.. Hors sur la plus parts des acteurs, aucuns n'est visible !
Et si c'est la vérité pourquoi tant de tabou puisqu'ils sont dans un milieu ou ces produits sont autorisé?
Commando

Message par Commando »

Je savais pas qu'en se "bourrant la gueule" de Whey, créatine et bcaa on pouvait prendre plus de 10 kgs de muscles en quelques mois.

Merci beaucoup pour l'information !

....
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Il ne me semble pas que les acteurs utilisent les produits dopants dans le même but que les BB.

Les produits dopants restent des produits interdits, quelle que soit la personne qui l'utilise.

Et je vois mal un acteur avouer publiquement "si j'ai atteint ce physique en 3 mois, c'est en utilisant des produits dopants, dangereux pour ma santé mais je m'en fous, vous avez vu combien j'ai gagné d'argent pour faire cela ?"
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
under302

Message par under302 »

En amérique les produits dopant subissent beaucoup moins de restrictions qu'en france.

En france, on a michael youn, il a pris 18kg en peu de temps.. De graisse, a coup de kebab soda matin midi et soir :mrgreen:
Mais jamais ou très rarement on a eu des acteurs prennant autant de muscles en si peu de temps..
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ah ok, on ne parle de que la France. Alors je sais pas te dire, je suis de Belgique.

Geoffroy B

Message par Geoffroy B »

Alors, ca c'est un sujet qui revient régulièrement. :D

Je vais faire très court...
...prendre 13kg de muscle en 3 mois c'est tout juste IMPOSSIBLE naturellement.

Ils se dopent.
Si demain on vous propose de gagner 150 millions de dollars pour démarrer un tournage dans 3 mois mais que vous n'avez pas le physique vous faites quoi ? :D Bein comme tous les autres vous signer et vous avaler ce qu'on vous donne.
Commando

Message par Commando »

Moi le premier ! :lol:
under302

Message par under302 »

C'est quoi ce lien foireux j'ose pas cliquer icon5
+ si c'est pas bidon j'ai pas besoin de programme abdos encore moins de perdre du poids x)
Commando

Message par Commando »

Bot publicitaire. icon10
under302

Message par under302 »

je pensais plus a un virus icon13
anakin06

Message par anakin06 »

prendre 13kg de muscle en 3 mois c'est tout juste IMPOSSIBLE naturellement.
meme en te dopant ! :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Geoffroy B

Message par Geoffroy B »

anakin06 a écrit : meme en te dopant ! :mrgreen:
Exact... même en te dopant :wink:
Zone

Message par Zone »

Geoffroy B a écrit :Exact... même en te dopant :wink:
Donc, comment font-ils ?
Ils s'implantent de faux muscles ? (Silicone) icon11
gronounours70

Message par gronounours70 »

Ils se chargent, c'est pas nouveau, après ils n'ont pas pas tous les symptômes car les doses prises sont inférieures à ce que prennent des BB pro.
Geoffroy B a écrit :Exact... même en te dopant :wink:
Donc, comment font-ils ?
Ils s'implantent de faux muscles ? (Silicone) icon11

Non le truc c'est que ils prennent 13 kg mais pas que du muscle c'est que anakin a voulu dire... et puis il y a surement une (petite) part de mensonge quand ils annoncent leurs gains.