prise de masse et seche
Modérateur : moderation
-
prise de masse et seche
bonjour a tous je voudrais savoir si je peut faire une prise de masse en étant pas très sec merci
-
Re: prise de masse et seche
Salut,
Avec si peu d'information sur vous, ça risque d'être très dur de répondre..
Avec si peu d'information sur vous, ça risque d'être très dur de répondre..
-
Tout depant de ce que tu apelle " pas trés sec ".
Voit en fonction de tes objectifs, si tu as deja une bonne masse musculaire vire le gras en trop avant de reprendre une prise de masse donc ajouter du muscle mais aussi du gras
.
Si tu as une trés faible masse musculaire fait une légére prise de masse avant de secher, il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire une seche si on a aucune masse musculaire
Voit en fonction de tes objectifs, si tu as deja une bonne masse musculaire vire le gras en trop avant de reprendre une prise de masse donc ajouter du muscle mais aussi du gras

Si tu as une trés faible masse musculaire fait une légére prise de masse avant de secher, il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire une seche si on a aucune masse musculaire

Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
-
c'est simple, tant que tes abdos supérieurs sont visibles ("c ton baromètre"), tu peux faire de la masse 

pas vraiment ? ... franchement je dirais carrément aucun interet !il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire une seche si on a aucune masse musculaire
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
C'est une façon de parler mec 

Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg