Tout le monde vante les bienfaits du squat mais ça ne fonctionne pas sur moi j'ai l'impression d'être dépourvue de muscle fessiers! J'ai demandé conseil à plusieurs anciens, à des gens qui ont fait des compétitions pour savoir si je faisais mal le mouvement et tous m'ont dit que non. J'ai essayé les séries longues et légères, puis lourdes et courtes, longues et lourdes, etc mais rien n'y fait. J'ai mal lors de la 1ere séance mais par la suite plus rien comme si mon corps s'habituait tout de suite aux mouvements.
J'ai bien sur pratiquer d'autres mouvements tels que le squat avant, les fentes avant avec toutes les variantes possibles, le soulevé de terre mais aucun résultats, là encore j'ai mal pour la 1ere séance et c'est tout.
Les exercices ciblés ne font pas effets non plus, j'ai essayé pendant 1 mois à raison d'une séance d'exercices ciblés tous les jours et rien. Je fais aussi du footing pendant 1h 2 ou 3 fois par semaines. Je mange correctement en insistant sur les protéines et en faisant peu d'écarts, pas d'alcool, pas de sortie, une bonne qualité de sommeil.
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi je suis désespérée..