(la méthode consiste à enchainer 4 séries d'exercices différents avant de se reposer, et ce 6 fois)
Pour mon split je travaille la plupart des exercices en 4*10-12 qui me fait bien progresser, pensez vous que ce nouveau format puisse m'apporter de bons résultats aussi ? Il est utilisé pour le bodybuilding mais je ne suis qu'un ado de 16ans et le body ne m'interesse pas.
Autre question pour les jambes : Je bosse en split 5/7, sachant que je suis rugbyman j'ai beaucoup du mal à suivre l'entrainement des jambes. Avec la reprise on va manger deux bons mois de physique intensif, je rentre crevé et avec des courbatures a l’intégralité des muscles des jambes qui tapent pendant parfois plusieurs jours. Je m'entraine 3 fois par semaine, et ce sans compter les matchs qui vont bientot reprendre, de plus j'attaque a coté de ça la boxe à la rentrée.
––-> Pensez vous que je puisse supprimer les jambes de mon entrainement ? Ou réduire ?
Parce que volonté ok, mais à ce rythme je ne pourrai physiquement plus tenir debout