Alors pour faire vite, c'est les vacances et j'ai largement de quoi m'ennuier au minimum.. 10heures pas jour. :X
Étant donné que j'ai déjà tenté d'obtenir les fameuses tablettes de chocolat dans mon coin, je me suis dis qu'avec les conseils de personnes s'y connaissant dans le sujet , j'aurai plus (+) de chances de les obtenir.

Donc je suis assez sportif, j'ai commencé la natation à l'âge de 3ans. Je nageais encore l'année passée. Je fais un break pendant les vacances, peut être que je vais le mettre au hockey sur gazon'
Je fais quotidiennement des abdos chez moi.
Ne me demandez pas lesquels, je suis un peu perdu avec tout ce vocabulaire que je ne comprends pas. (D'ailleurs lors d'éventuelles réponses, si vous pouviez être le plus complet possible ça m'arrangerait beaucoup

Je suis musclé. Je veux dire par là, que j'ai des pectoraux bien durs et qui ressortent sans trop de soucis.
Côté abdos, le grand droit(?) est bien tracé.
Après, le soucis est la division de ce muscle en petites " tablettes de chocolat ".
Plus haut que le nombril, je vois déjà deux carrés à peu prêt tracés.
Vu que je suis assez sec en plus d'avoir une certaine musculature, je pense pouvoir être en mesure d'obtenir mes tablettes pour la rentrée. Est-ce possible? Avec quels genres d'excercices?
Pour information : J'ai 14ans (07/04/1998 :je viens de les avoir), je mesure 1m84 et pèse 65kg.
Je suis disposé à faire des exercices tout les jours pour arriver à mon objectif même si je sais que ce n'est pas spécialement la meilleure chose à faire.

Merci de votre attention, j'espere vite recevoir des informations croustillantes pour pouvoir muscler mon si joli corps d'Apollon. (hum)
Bien à vous,
Martin.