Prise de Masse besoin d'aide

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

ItalianoGino

Prise de Masse besoin d'aide

Message par ItalianoGino »

Bonjour , je me présente Gino 18ans 1.73mètre 56.20 kilos

Je fais de la musculation ( sérieusement ) depuis 1mois et demi chaque jours mais pas les même muscle ciblé ( Triceps , Biceps , épaules , Dos , Pectoraux ... )
J'ai des haltères avec un barre de traction je fais mes exercices et je prends ( EA FIT gains de poids rapide ) après chaque entraînements ! Même le matin ( mais un peu moins en dose ) .

Je mange beaucoup de pattes , blanc de poulet , oeuf dur etc ( mais sans trop mangé peur de prendre de la graisse )

Mais le problème ce que en 1mois et demi je n'ai pris que 0.50 Grammes ! :(

Mais pourtant le résultat et assez visible enfin bonne amélioration !
( Je pratique du foot depuis 10ans ) et je fais beaucoup de sport !

Si vous avez des produits ou autre chose a me conseillé pour prendre de la masse assez vite car je suis très motivé pour progressé mais il me manque un truc je suis a l'écoute de tout le monde
Cordialement Gino .
ROSS07

Re: Prise de Masse besoin d'aide

Message par ROSS07 »

Je mange beaucoup de pattes , blanc de poulet , oeuf dur etc ( mais sans trop mangé peur de prendre de la graisse )
Si tu veux prendre de la masse et que tu as peur de prendre de la graisse tu es mal barré.

Dans tout les cas, ton plan alimentaire a l'air anarchique et il faut arrete de croire que les complements vont faire des miracle.

Construit un pla alimentaire a l'aide du site, calcul tes calories et à partir de la, on va pouvoir faire qlq chose pour toi.
ItalianoGino

Re: Prise de Masse besoin d'aide

Message par ItalianoGino »

Oui , je me suis mal exprimé car après cet graisse je vais la transformé en muscle !

apres j'ai pas dis sa j'ai dis si vous me conseillez d'autre " produits "

Et je faisais attention a ce que je mangé sans trop mangé et avec le site j'ai compris qu'il fallait bien mangé mais assez progressivement ce que je fais maintenant !

en tout cas merci d'avoir repondu