Je viens de débuter la méthode LAFAY depuis 1 mois et demi et suis actuellement en plein niveau II.
Je me présente rapidement
Taille : 1 M 81
Poids : 68 Kg
Mon objectif : Une silhouette mince et dessinée (je ne recherche pas l'effet "gros costaud")
J'ai cependant un problème sur le choix du régime à choisir : Dans le livre vert au chapitre sur "les bases" dans le paragraphe "grossir en muscle", je lis que je peux me permettre de monter à 75 KG voir un peu plus vu ma taille. Cependant, ayant les os fins, je pense que mon poids de forme doit plutôt se situer au alentours de 72 Kg.
Je fais actuellement 68 KG mais j'ai des petits poignets d'amours ( quel nom mignon pour un aspect aussi vilain

Précision : J'ai bien quelques abdominaux que je peux faire ressortir mais je suis obligé de les contracter et de rentrer mon ventre pour y arriver
J'ai parcouru le forum mais j'avoue ne pas arriver à trouver de situation similaire au problème suivant :
Je ne sais donc pas quel régime suivre (je vais acheter le livre Jaune sur la nutrition sous peu) : un régime hyper-calorique pour prendre du muscle ou au contraire un régime en perte de graisse (comprendre sécher) pour m'attaquer à mon ventre ?
J'ai parcouru le forum et j'ai vu que les exercices suivants étaient utiles pour viser l'objectif du ventre plat en plus du niveau II :
- Gainage
- Diaphragme
Merci d'avance pour vos réponses et vive la méthode !!
M P