j'ouvre ce sujet afin de vous demander quelques conseils sur ma perte de graisse.
Ca fait pas mal de temps que je vous lis et je me suis décidé à vous rejoindre.
J'ai 22 ans, je mesure 1m83 pour 76kg.
Je me suis foutu au régime depuis hier, dans le but de perdre ma masse graisseuse.
Ca peut vous paraitre absurde vu ma corpulence mais j'ai pas mal de graisse sur la sangle abdominale.
Je ne sais pas trop si je dois faire un peu de muscu à côté pour perdre cette brioche, mais dans ma tête c'était plus logique de commencer par une sèche.. Je me trompe ?
Donc la depuis hier je ne mange que des prot, saumon thon, blanc de poulet, steack fromage blanc..
Je fais cuire ça avec de l'huile d'olive.
A côté je me suis mis comme objectif 1h de cardio par jour, en salle.
- Ma question est la suivante, pensez-vous que la prise de whey soit judicieuse pour perdre plus de graisse ? Je sais bien que dans ce cas elle sert a garder le muscle mais je me posais la question sur un éventuel effet de perte graisseuse..
- Deuxième question : que pensez-vous du coca zero ? C'est le truc qui me permettra de ne pas me jeter sur tous les aliments "interdits" mais j'aurai voulu connaitre votre avis. J'en prend également durant le cardio et apres, ça me donne un peu de sucre. Je suis dans l'erreur ?
- Enfin dernière question.. j'ai commandé une boite d' Hydroxycut Hardcore Pro Series. Quelqu'un a déjà testé ? J'en prend une fois que ma perte de poids devient plus difficile pour me donner un coup de pouce ou je le fais dès maintenant ?
Je vous remercie