féculent le soir?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

xflyed

féculent le soir?

Message par xflyed »

Bonjour tout le monde :D

Voila j'ai 15 ans et je pratique la méthode 3 fois par semaine + 2 heures de cardio à jeun le week end.

Voila je cherche à perdre ma graisse tout en traçant mes muscles comme chris krueger.

J'ai adopté un plan alimentaire sain mais il y'a toujours une question qui me taraude.

Faut-il manger des féculents le soir ? (car j'ai vue que ça favorisait la prise de graisse alors que j'en veux perdre car je suis à 68 kg pour 1m68

Merci pour vos réponses
Isio

Re: féculent le soir?

Message par Isio »

Si tes sucres lent sont placé juste après l'entrainement, ça ne pose aucun problème, par contre il vaut mieux ne pas en prendre le soir si tu n'as rien fait avant.

Pour ce qui est des 2H00 de cardio 3 fois par semaines, ça me semble être trop, pour une sèche le must c'est avant tout d'avoir une bonne diet, la cardio tu peux en faire mais modérément (1 h00 à la place de 2h00 et pas 3 fois mais plutot 1ou 2 fois semaines me semble être mieux)
tafman

Message par tafman »

+1 le cardio peut certe aider à éliminer plus vite les graissses,mais la base ça reste la diet!!on peut très bien sécher en ne faisant que de la musculation.J'ai choisi cette option et ça m'a plutôt réussit,la base d'une bonne sèche c'est la diet!!Je prenais aussi des féculents le soir,et j'ai bien sécher.Si ton entrainement est placé le soir,no probleme.
xflyed

Message par xflyed »

Mais c'est que j'ai pas beaucoup de muscles et beaucoup de graisse
maroine

Message par maroine »

pas de solution miracle, c'est Diet+cardio. A+
xflyed

Message par xflyed »

oui c'est ce que je fait déja mais je pratique en plus la méthode donc je pourais me muscler et tracer mes muscles?
xflyed

Message par xflyed »

up
Isio

Message par Isio »

si tu à un minimum de muscle et que tu suis une sèche, tu te dessineras ne t'en fait pas, mais il faut etre rigoureux et patient
xflyed

Message par xflyed »

Merci Isio :D
Snake38

Message par Snake38 »

Ne cours pas à jeun. Ca ne sert à pas grand chose à part risquer une hypoglycémie...
.
Image
xflyed

Message par xflyed »

je cours à jeun 2 heures par week end depuis 2 mois et aucun problème :D