j'espère pouvoir trouver ici les réponses à mes questions. Tout d'abords, je tiens à préciser que j'ai parcouru pas mal de forums avant de me décider à poster afin d'avoir une réponse claire et adaptée à mon "cas"

Pour infos, je mesure 1m85 pour 63kg. Voila maintenant pas loin de 10 ans que je plafonne à 63kg. J'ai 29ans. Ma corpulence ne me va pas, et je n'arrive pas à grossir. Certains pourront dire que j'ai de la chance (les filles surtout), mais j'aimerais juste atteindre un poids "correct" pour moi, et donc une corpulence qui va avec. Je ne souhaite pas être "bodybuildé" tel Schwarzi ou autre. J'ai entamé la musculation il y a de ça une semaine, et j'ai décidé également de prendre du poids massivement histoire de prendre une dizaine de kilos afin de me rapprocher de mon poids "idéal" (information très subjective je précise).
Alors voila, ce matin je m'en vais acheter une boite de Jumbo 4.4kg. Le mec du magasin me donne les dosages qu'il faut que je prenne, seulement cela me parait un peu beaucoup, et ça me parait surtout un bon moyen de flinguer la boite assez rapidement pour que j'aille en acheter de nouveau. Donc j'aimerais que vous me confirmiez cette information et que vous puissiez m'orienter sur les dosages à respecter.
Voici tout d'abord un programme de mes repas dans la journée :
- le matin : deux croissants ou deux tartines de pain et nutella, accompagnés d'un bol de café au lait et d'un jus d'orange
- le midi : des pâtes ou du riz, accompagnés d'un steack haché, de nuggets ou de poisson
- le soir : idem que pour le midi
- plus quelques grignotages dans la journée en fonction de mon appétit !!!
Et voici le dosage qu'il m'a recommandé : 4 dosettes le matin vers 10h, 4 dosettes vers 16h comme collation, et 4 dosettes le soir avant d'aller me coucher. Ce qui fait un apport protéiné d'environ 150g par jour.
Quels sont les dosages recommandés pour mon cas ? je n'ai pas envie de faire de bêtises, je n'ai pas envie de "ressembler à rien" ou d'être difforme, je souhaite juste prendre du volume d'un peu partout afin de me trouver "normal".
Merci d'avance et désolé pour le pavé, je tenais à ce que tout soit clair