Stabilisation poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

cocoxcoco

Stabilisation poids

Message par cocoxcoco »

Bonjour,

Après mûre réflexion, étant un peu "gras", j'ai décidé de prendre du muscle avec un léger déficit en calories ( je sais pas si on considère cela comme une sèche). Je l'ai donc attaqué dès la rentrée de janvier. Mal grès quelques petits écarts, je suis globalement satisfait. En 2 mois j'ai perdu 4 kg. Les abdos se découvrent petit à petit, et les pectoraux prennent eux aussi forme.
Cependant depuis 2 semaines je remarque une stabilisation au niveau du poids. Je fais toujours 3 séances par semaine et du cardio les jours où je n'ai pas mes séances (sauf dimanche).
Que signifie cette stabilisation? Qu'il faut que j’intensifie mes efforts ? Ou est-ce normal ?

Merci d'avance.
Mon carnet lafay : nico-t92356.html
Mon carnet de nutrition : nico-seche-t92223.html
cocoxcoco

Re: Stabilisation poids

Message par cocoxcoco »

Quelques photos :
Avant:
Image 001.jpg

Maintenant :
LPIC4545.JPG
LPIC4553.JPG
Lolorent

Message par Lolorent »

Bonjour,

Eh bien c'est que tu peux descendre enncore un peu dans ton régime hypocalorique (200kcal par exemple).
Vire les glucides en premiers hein ;)
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
cocoxcoco

Message par cocoxcoco »

Ok merci. Je refais ma diète et je la pose ici .
cocoxcoco

Message par cocoxcoco »

Bonjour,

Je m'étais très démotivé et j'avais passé une semaine en mangeant sans trop de restriction. Avant d'attaquer la nouvelle sèche plus dur je me suis remis à l'autre pendant deux semaines. Et la pèse, et 1kg 5 de perdu. Fallait juste relancer l'organisme!!!

J'ai un autre problème : le manque de motivation! Je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais je craque de plus en plus souvent et je n'arrive pas à tenir ma diète. Des véritables crises de boulimies ( je sais pas si le terme est approprié) ou je me met à manger un paquet entier de gâteau sans m'arrêter. Ou je cède quand des potes m'appellent pour aller se faire un petit kebab.

J'aimerais bien avoir vos conseils pour la sèche car ça devient problématique. Pourtant il me semble que je suis motivé mais la je tiens au max une semaine.

Merci d'avance.
LEXSEB

Message par LEXSEB »

Quand tu sors prends pas d'argent avec toi et mange de la salade, demande à tes parents, ou si tu vie seul, de ne pas acheter de cochonnerie, icon10
tafman

Message par tafman »

Oui fais attention avec ta sèche parce que tu manques de masse musculaire quand même.Ne descend pas trop bas,c'est juste un avis ,après si tu aimes comme ça ben continue.Il ne faut pas que ta sèche deviennent un calvaire psychologique.
cocoxcoco

Message par cocoxcoco »

Ce n'est pas un calvaire psychologique.
J'ai toujours étais gourmand, et c'est vraie que ce petit goût sucré me manque pendant la sèche. Sinon je commence à avoir faim tout juste quand le repas arrive.
leseb44

Message par leseb44 »

les raisins secs sont une bonne alternative à tes fringales sucrés.....sans trop exagéré bien sur
pffffff......aller encore une serie .....