avis pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

the guido

avis pectoraux

Message par the guido »

bonjour a tous je voudrais savoir une chose pour avoir les mème pectos que ronnie(le gars a droite sur la photo(voir pièce jointe)vaut-il mieux entrainer le haut du pecto ou le bas du pecto.pouvez me dire quelques exercices merci
vinny-ronnie-jersey-shore-01-e1271016604414.jpg
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: avis pectoraux

Message par Vato »

Salut,

Faut un programme complet surtout.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
the guido

Message par the guido »

ué j'ai déja un programme de prise de masse pour l'instant mais je voudrais je juste savoir si c'est le haut ou le bas du pecto qu'il faut plus entrainé
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

J'avais compris...on dit en général que le haut est souvent plus en retard que le bas (mais chacun est différent).
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
the guido

Message par the guido »

ok il est préférable d'entrainer le haut si je fais 2 exercices qui entraine le haut du pec (incliné avc barre et haltère 1 exercice qui entraine le bas du pecto (poulie) et un développé couché normale est-ce bon?sachant que ma séance de pecto se fait avc les biceps
the guido

Message par the guido »

ha oui il y a aussi le pull-over pour le bas du pecto
number 75

Message par number 75 »

fais des dips aussi
si on cite tous les exos on sera encore la demain :)
pompes incline , dips, pompes decliner (seulement si tu constate un retard sur la partie basse et encore), un exo pour les milieu des pectoraux ,developper coucher ,...
comme dit plus haut ,faut dabord que tai un bon programme pour les pecs , pense a muscler le dos par contre vu que ce sont des muscle antagoniste sa tevitera de te blesser ;)