aide

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

beness

aide

Message par beness »

bonjour je fais de la musculation en salle depuis 2 ans
je pesai 92 kilos pour 1m80 maintenant je suis à 79 kilos j'ai descendu à 75 le problème c'est que je ne soulevais plus rien À 79 ça va mieux ma question et

Pouvez-vous me donner un entrainement du lundi au vendredi en musculation?
car jusqu'ici Mon entrainement été sur la perte de poids maintenant je voudrait muscler
et aussi des conseils sur la nutrition pour ne pas prendre de gras
merci !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: aide

Message par Vato »

Salut,

On ne donne pas de programme à la demande. Mais normalement, le programme ne change pas en prise de masse ou en "sèche", c'est l'alimentation qui joue.

Tu dois avoir une alimentation équilibrée, saine, privilégier les IG bas, suffisamment riche en AGE, etc etc
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
beness

Message par beness »

merci pour ta reponce ;Ça va m'aidai surtout pour l'alimentation car j'ai perdu du poids mais aussi de la masse musculaire maintenant que j'ai le poids que je desire je vais changer mon programme pour muscler
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si tu as perdu du muscle, c'est que ton régime n'était pas top, il manquait de protéines sans doute.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir