Présentation , séche + photos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Lamsmen

Présentation , séche + photos

Message par Lamsmen »

Bonjour à tous ,
Alors voilà je me présente , j'ai 20 ans , je viens des alentours de St Etienne .
Donc voilà , ayant grandi dans l'obésité casiement morbide ( atteind le poids de 120 kilos à 18 ans ) , je me suis dis , c'est de trop j'attaques le sport , donc voilà depuis je suis tombé à 99 kilos ( en se moment ) , j'ai donc perdu 21 kilos en environ 1 ans ( j'ai bien pris mon temps pour perdre du poids pour éviter la peau qui pend etc ... ) , mon corps commence à être plutôt bien former , j'ai de jolis muscles mais encore un peu trop de gras , mes vergetures ont casi disparus .

Je dévoile une photo qui date d'il y'as environ 4 mois ( je fesais environ 107 kilos sur cet photo ) Je posterais d'autres photos récentes de mon corps pour vous donnez une idée :

Image

Je souhaites continuer ma séche pour atteindre le poids d'environ 85 kilos , mais le seul problème c'est que je souhaites faire de la musculation en même temps pour éviter d'avoir aucune forme au niveau de mon corps , mais je sais pas bien si cela se fait .

Bref je me suis fais un petit programme , à vous de me conseiller , modifier puisque je n'ai jamais fais de musculation encore , je suis débutant .

Lundi :
Cardio 1h
Mardi :
Musculation ( travailler le corps à savoir pecs , abdos , dos , jambes etc ... )
Mercredi :
Cardio 1h
Jeudi :
Musculation
Vendredi :
Cardio
Samedi Musculation
Dimanche :
Repos

Donc voilà , je sais bien évidemment que dans la musculation , il y'as des temps de repos , des étirements , des nombres de répétition précis .

J'aimerais également ajouter que je suis très très motivé , et très interessé par la muscu .
Merci de votre compréhension .
NoKingz

Re: Présentation , séche + photos

Message par NoKingz »

J'ai été dans quasiment le même cas que toi en ce moment j'avoisine les 85 kilos, et comme tu l'as dit prendre le temps si tu veux pas de grosse vergeture, pour ce qui est musculation moi, je te conseil déjà de prendre des haltères (10*2 et une longue barre) et de travailler au niveau des séries de pompes, tu prendra peut être pas autant de volume mais les résultats seront visibles et bon courage !
Lamsmen

Message par Lamsmen »

merci de ton avis c'est cool ;)
edouardbkk

Message par edouardbkk »

je te conseil de partir sur un fullbody tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html

et sur une diete calculée, réfléchie, et donc adaptée à tes objectifs!
:wink: