Alors voilà je me présente , j'ai 20 ans , je viens des alentours de St Etienne .
Donc voilà , ayant grandi dans l'obésité casiement morbide ( atteind le poids de 120 kilos à 18 ans ) , je me suis dis , c'est de trop j'attaques le sport , donc voilà depuis je suis tombé à 99 kilos ( en se moment ) , j'ai donc perdu 21 kilos en environ 1 ans ( j'ai bien pris mon temps pour perdre du poids pour éviter la peau qui pend etc ... ) , mon corps commence à être plutôt bien former , j'ai de jolis muscles mais encore un peu trop de gras , mes vergetures ont casi disparus .
Je dévoile une photo qui date d'il y'as environ 4 mois ( je fesais environ 107 kilos sur cet photo ) Je posterais d'autres photos récentes de mon corps pour vous donnez une idée :

Je souhaites continuer ma séche pour atteindre le poids d'environ 85 kilos , mais le seul problème c'est que je souhaites faire de la musculation en même temps pour éviter d'avoir aucune forme au niveau de mon corps , mais je sais pas bien si cela se fait .
Bref je me suis fais un petit programme , à vous de me conseiller , modifier puisque je n'ai jamais fais de musculation encore , je suis débutant .
Lundi :
Cardio 1h
Mardi :
Musculation ( travailler le corps à savoir pecs , abdos , dos , jambes etc ... )
Mercredi :
Cardio 1h
Jeudi :
Musculation
Vendredi :
Cardio
Samedi Musculation
Dimanche :
Repos
Donc voilà , je sais bien évidemment que dans la musculation , il y'as des temps de repos , des étirements , des nombres de répétition précis .
J'aimerais également ajouter que je suis très très motivé , et très interessé par la muscu .
Merci de votre compréhension .