besoin de conseil : seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

didier21

besoin de conseil : seche

Message par didier21 »

Bonjour a tous , je m apelle didier j ai 27 ans je mesure 1m78 et pese a l heure actuelle 91 kg :wink:
Je suis partit d un poids de 63 kg il y a trois ans quand j ai commencer la muscu , donc une belle progression , mais ...

Parcequ il y a toujours un mais ! haujourd'hui je suis devenu un peu trop gras surtout au niveau des poignet d amour et du ventre ainisi que dans les pecs ...

Ce n est pas une catastrophe mais j aimerais perdre un peu pour paraitre moins gras .

Donc c est pour cette raison que je me tourne vers vous pour m aider en utrition et cardio ( frequence,temps,etc...)

Il reste un petit point a noter niveau nutrition , je suis extremement difficile et ne mange quasi aucun legumes ni fruits ...
Donc mon plus gros probleme aujourd'hui est de trouver une alimentation qui me pernettrait de perdre un peu de poids ( du gras surtout!!) , tout en tenant compte du fait que je sois tres difficile ...
Si quelqu 'un peut m aider je suis pret a l entendre , sachant que je suis disposé si necessaire a prendre des complements alimentaires ou autres .

merci par avance

Didier icon10
Musashi-

Re: besoin de conseil : seche

Message par Musashi- »

T'as fait 3 ans de PDM sans plan alimentaire ? :roll:
didier21 a écrit : je suis extremement difficile et ne mange quasi aucun legumes ni fruits ...
Va falloir changer ça ... les frites et les pâtes c'est pas le must ...

Des compléments alimentaires sans plan alimentaire adaptée = gaspillage.

Tu devrais faire un tour dans l'index de nutrition du forum. :mrgreen:
didier21

Message par didier21 »

Non je n avais pas de plan alimentaire ces trois dernières années , je suis vraiment parti d un physique squelettique , donc j ai manger comme à mon habitude et suivant les quantités que mon corps me réclamait ...

Je ne souhaite pas dépenser mon argent dans des compléments inutilement , j ai émis l hypothèse d en prendre si il était nécessaire dans un futur Plan alimentaire strict ...

Je te remercie tout de même d avoir pris le temps de me répondre .
Musashi-

Message par Musashi- »

Les suppléments sont très loin d'être un "passage obligé". icon10
didier21

Message par didier21 »

Musashi- a écrit :Les suppléments sont très loin d'être un "passage obligé". icon10
J en ai bien conscience, mais cela peut aidé ...

non ?
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

ce ne son pas les complements qui vont remplacez les legumes et fruit lol ...

encore les fruits tu peux t en passez, vue le sucre que ca contient ! mais les legumes en séche c et obligatoire ! meme quand tu est en prise de masse toute maniére ...
Musashi-

Message par Musashi- »

Attention, les frites ne comptent pas comme des légumes hein ... :mrgreen: :mrgreen: