Exercice aux niveaux des obliques

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

tonio361

Exercice aux niveaux des obliques

Message par tonio361 »

Bonjour,

Je fais 1m74 pour 74 kilos, le gros problème que j'ai est aux niveaux des poignets d'amours car ils sont assez important et difficile à enlever.
Je voulais savoir si vous avez des exercices à me conseiller qui permettre de les perdre et non de les muscler.
EN même temps que les exercices je vais reprendre 2 fois par semaine le jogging pour pouvoir perdre.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Exercice aux niveaux des obliques

Message par Vato »

Salut,

Ce ne sont pas les exos ni le cardio qui vont te faire perdre mais l'alimentation.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
tonio361

Message par tonio361 »

Pourtant au niveau de mon alimentation, je suis assez correct ! Je dois manger kebab/pizza/ macdo 1 fois toute les deux semaines.
Le matin :
Bol de chocolat au lait ou café avec tranche de brioche + gâteau sec + jus d'orange ( j'ai remplacé la brioche par du pain, et je ne mange plus de gâteau sec ).
Le midi :
Je mange normalement est à peu près équilibrer, je mangeais pas mal de gâteau avec mon yaourt, maintenant j'évite d'en prendre.
Le soir : Un soupe avec du pain au cérale + un petit repas ( style pate ou épinard ) avec un yaourt.
Musashi-

Message par Musashi- »

tonio361 a écrit :au niveau de mon alimentation, je suis assez correct !
Va faire un tour dans l'index de nutrition du forum ... icon10
tonio361

Message par tonio361 »

Oui, je vais allez faire un tour, merci :)