petit message de présentation,
Je m’appelle Jo, j'ai 34 ans, ancien "gros" sportif, en effet j'ai diminué voir totalement arrêter le sport il y à de ça 10 ans, alors que je faisait sans problème 15h de sport par semaine ( sports d'équipe, etc ... )
Aujourd'hui mon travail est sédentaire, n'aide pas beaucoup à bouger durant les heures de travail, et SURTOUT je mange toujours autant c'est à dire TROP
Je stock surtout de la graisse dans le haut du corps ... j'ai suivit 2 3 régimes qui m'ont fait faire le yo yo mais je reviens toujours au point de départ depuis quelques années ... le stockage
Alors aujourd'hui je veux me bouger les fesses et me lancer dans " la sèche " mon idée serait d'essayer 3 mois de fitness avec une alimentation qui irait avec ...
Voilà donc le pourquoi du comment j'ai atterrit ici et que je viens vous demander conseil.
J'ai la majorité de tous mes matins de libre, alors je vais en profiter pour aller faire mes séances de séchage à ce moment la ... mais es-ce que la majorité des programmes de sèche que j'ai pu voir par ici avec leur régime c'est fait pour ceux qui vont à la salle de gym en fin d'après midi ...
Dois-je suivre un des plans normalement ou dois-je changer quelque chose ?
C'est mieux de faire mon sport à jeun ou prendre une petit collation avant ?
Navré pour toutes ces questions mais j'aimerais m'appliquer au mieux

+ d'infos sur moi :
90 kg pour 173cm
106cm de tour de torse
108cm tour de ventre
Merci d’avance et de très bonnes fêtes !!!
Jo