Voila, après 18 ans de souffrance, j'ai enfin atteint le but de ma vie ! Avoir un IMC normal, dans la moyenne

Ca peut vous paraître stupide ^^ mais moi grand ectomorphe qui mangeais déjà comme 5 et qui arrivait pas à grossir, qui n'a utilisé aucune protéine car il n'en a jamais trouvé une efficace sur le marché.... bref. Je suis comblé

A quelques détails près...
J'ai pris ce poids en faisant des exos simples chez moi. J'utilise que des haltères de 7 kilos chacune (1 dans chaque main).. je n'ai qu'un tapis pour mes abdos et je fais des pompes.
Je me trouve musclé, enfin beaucoup plus qu'avant en même temps c'est pas dur.. je suis fier des résultats obtenus jusqu'à présent.
MAIS : Mes pecs : J'ai de gros pecs, surtout par rapport à mon poids. Mais ils sont surtout musclés sur la partie "haute" (grâce aux pompes, c'est-à-dire du dessous du bras jusqu'au téton), mais pour le reste.. il y a juste le visuel. Même en contractrant mes pecs, le milieu et la partie basse sont mou...

Mes abdos : J'ai de bons abdos, mais ils sont recouvert par une petite couche de graisse assez déplaisante.. Lorsque je suis assis j'ai des petits bourlet, des poignés d'amour quoi, c'est pas énorme mais j'aimerai que cela disparaisse aussi.
Mes bras : Ils sont devenus plutôt beau, notamment grâce aux pompes. Et il n'y a pas de graisse, j'aime bien mes bras... à une exception près, ils ne sont pas assez gros :/ c'est dur à muscler je trouve...
D'où mes questions :
• Quels exos faire pour mes pecs pour qu'ils deviennent dur ? Et non pas juste gros visuellement, mais également au toucher. Parceque la... a part la partie haute, le reste c'est mou même en contractant.
• Comment je pourrait perdre ces petits bourlets et avoir des abdos plus saillant ? Je pense que une sèche serait envisageable mais je n'ai pas envie de perdre de poids au contraire j'aimerai gagner encore quelques kilos...
• Que pensez-vous des machines éléctriques pour abdos qui coûtent cher d'ailleurs ? Car j'ai un ami qui l'utilise en complément d'exercices d'abdos normaux et il a vraiment de bons résultats, de beaux abdos parfait et un V bien taillé ! Mais il est plus mince c'est ptet pour cela aussi..
• Comment grossir des bras ? Mes haltères de 7 kilos chacune sont-elles suffisantes ? Peut-on avoir de gros bras avec seulement 2 x 7 kilos, si l'on fait beaucoup de répétition ? Ou bien ce ne sera pas assez quoiqu'il arrive... ?
Je vous remercie par avance de vos réponse,
bonne fin de soirée à tous/toutes !

Merci,
koloha