Le voici, mais je n'applique pas tout... justement peur de trop faire (genre les goutés ne sont pas prit tj régulièrement et jamais entièrement, 1 ou 2 yaourt O% ou 1 fruit, ou lait... rarement les flocons d'avoines ou biscuits... je ne sais pas si c'est de la gourmandise ou le fait de savoir que c'est l'heure de manger mon encas imposé (même si pas faim, c'est comme un "bon" cachet ^^mais bon si sa fait MAL regrossir de raisonner de la sorte,... c'est pourquoi je bloque....
MATIN:
1oeuf entier
1 kiwi ou 1 pomme
140gr pain complet/ seigle OU 100 110gr flocons d'avoine ou Allbran nature
1 petit bol de letue (j'aime bien avec de l'edulcorant^^)
1 thé ou infu/café
(Je n'ose pas ajouter le yaourt 0% et la tr de jambon de dinde allégé en mat grasse)
(je n'ose pas ajouter le gouté 1 compte ou 1 fruit puis pas vraiment envie car pas faim aprés)
MIDI:
100gr de pates complete cru (ou riz ou ou kinoa, mais presque jamais)
150gr de dinde (bouillit grillée) ou poisson
1 demie assiette de légume vapeur (env 2OOgr)
1cc huile olive/colza (je n'ose pas en mettre 2)
un peu de moutarde et épices herbes roquette
1 yaourt aromatisé 0%
1 café
GOUTER 17h 17h30:
2yaourt 0% aromatisé (je n'ose pas prendre le 2eme)
2 biscuits gerblé
1fruit (si muscu)
Ou 50g flocons d'avoine avec 2OOml lait écrémé (je met 150)
2 compote si muscu
Je prends en générale qu'un yaourt O% avec un café soluble ou thé.. ou 1 fruit OU si je vais a la boxe le soir je met 2 biscuit ou les flocons, mais bon...
DINER 19h 19h30
120gr de pates complete cru (ou riz ou ou kinoa, mais presque jamais)
100 120gr de dinde (bouillit grillée) ou poisson ou crevette
1 demie assiette de légume vapeur (env 2OOgr)
1cc huile olive/colza (je n'ose pas en mettre 2)
un peu de moutarde et épices herbes roquette
1 yaourt aromatisé 0%
1 infu
GOUTER 23h minuit:
2 Yaourts O% et 2 biscuit gerblé
ou
150 200ml de lait écrémé avec 40gr flocons avoine (tj avec edulcorant ) et infu
Je prends 1 ou 2 yaourts O%
ou que de lait (sa met arrivé rarement d'appliquer les flocons) toujours par peur de mal prendre et mal faire comme j'ai pas la grosse faim mais c'est plus de la gourmandise, j'ai peur… ou peur de pas avoir assez etait active durant mes séances de training ou sans training ect…
De plus le gouter de l'apres midi m'embête ( manque de temps et souvent trop prés des repas, donc moins la dalle je n'aime pas cette effet de sensation de gavage…même si c'est bon
Merci
Je me pause donc trop de question et mon poids ne bouge donc pas