Je veux debuter une prise de masse d'abord calmement

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Zakvandarren

Je veux debuter une prise de masse d'abord calmement

Message par Zakvandarren »

Je vais me mettre a la musculation :) (40kg suffisant pour voir au bout du premier mois les premier résultat? [3 fois par semaines 1 heur entrainement])
j'ai acheter cette machine ( Je rajouterai des poids a la fin du mois)

http://www.gchangetout.com/images_int/y ... 583882.jpg

et un banc de musculation j'ai une barre mais il me manque des poids

Je suis mesomorphe
1m84 75Kg
Je fait de la natation depuis longtemps ( Mais pas cette année mais je compte courir 3 fois par semaine 30 minutes pour rester en forme et garder de l'endurance)

j'ai une bonne alimentation je peux manger très beaucoup et comme très peut étant en formation Nutritionniste c'est un problème le faite de manger ceci ce la (J'mi Connais Tizote :p )
ShoGunRua

Re: Je veux debuter une prise de masse d'abord calmement

Message par ShoGunRua »

si tu a une bonne alimentation selon toi pour quoi tu poste lol ?! :?
Zakvandarren

Ce que je veux dire par le c'est le fait que j'ai que 40 Kg de poids pour l'instant est ce suffisant pour voir les premier résultat au bout d'un mois, sachant que je pratiquerai mais entrainement 3 fois par semaine suivi du footing ?
Zakvandarren

Up ! ! :p
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

40 cela depend sur quel exercice ?! pour les biceps oui par exemple... d autre exo non !
Zakvandarren

Pour ma par ça sera Dos ( en générale pour le dos, trapez,Grand dorsal) Triceps Pec Biceps Triceps dit moi les quelle je ne pourrai pas parmi cela du-moins c' est mieux avec plus de poids ;)
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

le dos tu veux les travailler a la barre ? car je vois que un exo pour le dos a la barre ..le reste ca sera soi haltere soi a la barre de traction...

mais pour les biceps et triceps la barre c'et suffisant ! si tu fais de la barre au front (pour les triceps) ou du curl barre 40kl c'et large suffisent, meme pas sur que tu puisse les soulever en curl lol ...
Zakvandarren

Qu'est ce que t'en sais prétentieux lol je soulève un mannequin hors de l'eau de 80 Kg depart plongé 25 métre demi tour 25 métres avec le mannequin qui est au fond de l'eau ( c est qu'un exemple) ;-) )ne sous estime jamais les gens tu peut être impressionnant physiquement mais être une grosse larve ...
croquer

Message par croquer »

quelle prétentieux :)
sinon c'est quoi ton plan alimentaire vue que t'est dans la section prise de masse ?
(pour pas faire du HS)
Zakvandarren

C'est pas compliquer manger de tout sans excédé la limite pour ne pas privilégier le gras et oui une prise de masse sans gras ( un petit peu quand même ) ca existe belle est bien ... :

Manger des féculents a tous les repas avec des produits laitier manger beaucoup de blanc d’œufs 6 par jour environ pas trop ça peut être dangereux sachant que grâce a cette prise de masse tu pourra aussi trouver d autre aliment riche en protide animale et végétale boire environ 2 litre d'eau par jour pas tout d'un coups c'est mauvais boire 1 litre le matin le repartir pendant toute la journée puis vers 17 heur le moment ou le corps et le plus en "forme" tu fait ton entrainement en buvant les autre litre restant ( 1 litre ) ...
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

ton mannequin c et bien ...c et un bon training en plus de tiré un corp pour la force ! mais c et pas pareil que soulever de la barre (endurance du muscle differente etc ) , ton mannequin tu le tire tu le souleve pas vraiment a plusieur reprise d affilé ! je ne sous estime personne mais du peux que tu me dit je considere que tu n a pas non plus 5ans de fonte ...

pour les glucides oui mais le soir evite sauf si tu tes entrainé avant ...
zernar

Message par zernar »

Je suis mesomorphe
Attention déja comme il se dis régulièrement le *morphotype*c est de la connerie ne te fixe pas forcement sur cela pour faire ton plan alim.

==>Je t invite a poster ton plan alimentaire sur une journée ,voir si elle est bonne déja ,avoir des correction des plus avisés qui peut aussi aider les autres !

Qu'est ce que t'en sais prétentieux lol je soulève un mannequin hors de l'eau de 80 Kg depart plongé 25 métre demi tour 25 métres avec le mannequin qui est au fond de l'eau ( c est qu'un exemple) ;-) )ne sous estime jamais les gens tu peut être impressionnant physiquement mais être une grosse larve ...
Pour te donner une idée ,ma copine (70 kg pour 1m79 ....ouai je sais j ai de la chance :D )le fait sans souci ton exercice ,de mémoire c est meme un passage obliger quant tu monte en *grade*question natation (j ai plus le terme exact )

Par contre elle serai incapable de faire ce que je fait avec la méthode lafay .

Un petit conseil ,pour avoir fait l erreur au début pour ma part ,ne te surestime pas ,toujours commencer en étant modeste au début car la blessure est vite arriver croit moi icon5
Le motard FRANÇAIS du futur
Image

Uploaded with ImageShack.us
Zakvandarren

D'accord je commence tranquillement en toute modestie mais sinon question machine j'ai celle-ci
regard dit moi si ca peut aller ou pas ?

http://193.164.197.30/images/115/1150711848.jpg

(45Kg de poids)

Est ce suffisant parce que je c'est que je soulève largement plus ...
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

45kl pour ce genre d appareil c et pas enorme mais bon ...pareil cela depend de l exo le poid ... :?

si tu a un banc, des halteres, une barre curl et un tapis de sol tu peux deja faire 80% de la musculation ! si a cela tu ajoute la barre de traction et des treteaux pour pouvoir faire des dips tes complet !
zernar

Message par zernar »

Moi je ne jure que par la méthode lafay ,je ne pourrai t aider sur ton choix de matos ...

Après rien n empêche pour toi de faire la méthode si tu ne sais pas trop quoi acheter
Le motard FRANÇAIS du futur
Image

Uploaded with ImageShack.us
Zakvandarren

Bha enfaite je préfère des appareil a charge guidée
donc c est pour ça