Je me permet de poster le plan que je désire suivre ,suivant les lectures que j'ai pu avoir.
En mettant des chiffres devant mes pesées...je me suis aperçu que la quantitée de protéine ingérée en solide dans la journée était suffisante.
Pour mon poids 69kg, et par rapport à mes besoins journaliers, je dois tourner au dessus de 2600 kcal/jour, pour une prise de volume.
J'ai réparti de cette manière : (environ)
1,2gr de lipide par pdc ,soit 82gr soit 745kcal
20/100 de prot soit 520kcal soit 130gr
Le restant en glucide ,en choississant des ig bas pour la journée, et du dextrose pendant le training
J'aimerais conserver/intégrer dans ma diète de la whey, pour les avantages d'assimilation rapide et de finance.
Seulement, quand je pose la whey autour du training ET que je mange "correctement" autour, je suis en excès de protéine.
http://djembe999.free.fr/progbouffe2011.JPG
Que pensez vous que je puisse retirer/ajouter à ce plan pour respecter les apports ?
Ou peut etre ne dois je pas prendre la whey du tout ? Mais dans ce cas, les avantages peuvent etre retrouvés de quelle manière en post training ?
Grand merci d'avance de poster vos avis et conseils

NB : Edit : Je varie bien sûr mes sources de légumes, d'huile, et de collation (pain complet avec dinde etc...)