gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

dredd08

gainer

Message par dredd08 »

Bonjour à tous et à toutes

Voila j'ai perdu 45 kg en 1 an et demi environ (j'étais trop gros )et maintenant j'ai pour objectif de prendre du volume musculaire. . .

J'aimerai prendre un gainer pour aider à la prise de masse mais il y a tellement de produits qu'on ne sait pas vraiment lequel choisir !!!

J'aurai aimé savoir quel était d'après vous le meilleur gainer sur le marché actuellement .?

merci pour vos réponses :)

bonne fin de soirée à tous
zozoro

Re: gainer

Message par zozoro »

Une bonne prise de masse commence par un bon plan alimentaire. Je suis pas vraiment pour les gainer sauf pour les PDC -de -20 .

Tu as besoin de quois comme gainer ?

Un leger genre 50/50 ( prot /glucide ) : celui de Reflex est pas mal

Un hard gainer : trés calorique : Jumbo - optimum nutrition etc

Tu peut aussi faire des gainer maison c'est aussi bien , plus sain et moins chere :D
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
dredd08

Message par dredd08 »

j'aimerai prendre entre 6/8 kg

niveau alimentation j'ai fait beaucoup de recherche et un ami qui travail dans la nutrition m'a donné un programme super complet
zozoro

Message par zozoro »

Donc il ta surment expliquer que pour gagner 8 kg de muscle il te faut au moins un ans et demi et que les gainer sa fait principalement prendre du gras .
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

+ 1...

c'est en moyene 5kl de muscle pur par ans , si on n'est tres serieux ! une bonne prise de masse c est genre 10kl sur 6mois !

j ai fais une liste des gainers dans ma signature si tu veux jeter un coup d'oeil !