J'essaye de vous présenter un programme alimentaire ms mon alimentation est trop variée, et je réalise que je ne saurais pas cuisiner tous les soirs .
De plus, les plats que préparent ma mère sont sains, elle a fait ajd un cake au jambon, d'accord elle a utilisée de la farine blanche et a mis que des oeufs entiers ms c'était très bon . D'habitude, elle fait de la viande (steak, entrecote, ..) ou du poulet, ms la viande rouge que je mange vient de notre propre élevage de bovins et je sais que mon père ne bourre pas ses animaux d'antibiotiques ...
Je vais continuer mon ptit déjeuner qui est bon je pense (j'ai
editer au-dessus en vert), mon diner qui restera mes sandwichs, ma collation ( plus ou moins le yaghourt lafay avec quelques amandes) et je vais essayer de prendre des blancs d'oeufs cuits après mon entrainement (dans une poèle, c'est bon ou il faut que ce soit des oeufs durs ??) ! Et le souper sera ce que ma mère cuisinera ms si je vois bien sur que c'est trop gras ou que sais-je, je me ferai mon ptit poulet en salade à ma façon. Et un peu de fb 0% avant le dodo
J'espère tout de même obtenir des résultats convaincant et prendre de la masse