Différence lait écrémé / lait demi-écrémé
Modérateur : moderation
-
Différence lait écrémé / lait demi-écrémé
Bonjour, je viens de commencer une sèche ainsi que la méthode Lafay et je voudrais savoir s'il y a une réelle différence entre le lait écrémé et le lait demi écrémé et sachant que je ne peux pas avoir de lait écrémé , je dois supprimer le lait demi-écrémé et le remplacer par autre chose ou ce n'est pas très pénalisant voir pas du tout dans ma sèche ?
Mon Carnet Lafay
Mon Carnet de Nutrition
PS : Tout aide sur un des deux carnets me serait vraiment très utile sachant que je commence tout juste la méthode lafay ainsi que la "bonne" nutrition.
Mon Carnet de Nutrition
PS : Tout aide sur un des deux carnets me serait vraiment très utile sachant que je commence tout juste la méthode lafay ainsi que la "bonne" nutrition.
-
Re: Différence lait écrémé / lait demi-écrémé
Je crois que la seul différence entre les deux c'est le taux de lipide, le demie-écrêmer a + de graisse et est + calorique.
Pour les glucides c'est pareil environ.
Boire du lait demie écremer ne vas pas être pénalisent si ta diète est bonne.
Pour les glucides c'est pareil environ.
Boire du lait demie écremer ne vas pas être pénalisent si ta diète est bonne.
-
Oui surtout que le lait demi-écrémé contient 1.5grammes de lipides pour 100ml!!Si tu as une bonne diet ça ira!!A condition de pas trop en prendre!!
-
Merci vous m'avez rassuré parce qu'avec tout ce que j'ai vu sur le lait demi-ecrémé j'avais peur .
Donc pour 250ml chaque matin ce ne sera pas pénalisant ?
Donc pour 250ml chaque matin ce ne sera pas pénalisant ?
Mon Carnet Lafay
Mon Carnet de Nutrition
Mon Carnet de Nutrition