Différence lait écrémé / lait demi-écrémé

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

azerty75001

Différence lait écrémé / lait demi-écrémé

Message par azerty75001 »

Bonjour, je viens de commencer une sèche ainsi que la méthode Lafay et je voudrais savoir s'il y a une réelle différence entre le lait écrémé et le lait demi écrémé et sachant que je ne peux pas avoir de lait écrémé , je dois supprimer le lait demi-écrémé et le remplacer par autre chose ou ce n'est pas très pénalisant voir pas du tout dans ma sèche ?
Mon Carnet Lafay

Mon Carnet de Nutrition

PS : Tout aide sur un des deux carnets me serait vraiment très utile sachant que je commence tout juste la méthode lafay ainsi que la "bonne" nutrition.
Nshadowz

Re: Différence lait écrémé / lait demi-écrémé

Message par Nshadowz »

Je crois que la seul différence entre les deux c'est le taux de lipide, le demie-écrêmer a + de graisse et est + calorique.

Pour les glucides c'est pareil environ.

Boire du lait demie écremer ne vas pas être pénalisent si ta diète est bonne.
tafman

Message par tafman »

Oui surtout que le lait demi-écrémé contient 1.5grammes de lipides pour 100ml!!Si tu as une bonne diet ça ira!!A condition de pas trop en prendre!!
azerty75001

Message par azerty75001 »

Merci vous m'avez rassuré parce qu'avec tout ce que j'ai vu sur le lait demi-ecrémé j'avais peur .

Donc pour 250ml chaque matin ce ne sera pas pénalisant ?
Mon Carnet Lafay

Mon Carnet de Nutrition

PS : Tout aide sur un des deux carnets me serait vraiment très utile sachant que je commence tout juste la méthode lafay ainsi que la "bonne" nutrition.